Message des portes-paroles du Haut Conseil de Sirius

 

Message des portes-paroles du Haut Conseil de Sirius dans GRAND RASSEMBLEMENT philo-spirales Il s’est passé beaucoup de choses depuis que nous avons ouvert les canaux de lumière pour établir les innombrables liaisons psychiques dont vus avez profité par l’intermédiaire de notre Patricia (Cori). Comme vous le voyez, ce qui semblait se trouver sur le seuil de votre réalité est maintenant rendu en plein centre, de sorte que vous ne pouvez plus le nier, si jamais ce fut le cas. Durant treize voyages terrestres autour de la déité centrale, nous vous avons parlé de plusieurs événements qui sont survenus et qui s’infiltrent dans la conscience dominante après avoir franchi le mur de la résistance dogmatique, pénétrant ainsi dans le cœur et l’esprit d’un nombre beaucoup plus important d’êtres humains vivant à l’heure actuelle sur la Grande Planète bleue.

 Nous vous avons parlé de la vie qui existe au-delà de votre monde, évoquant non seulement des êtres étrangers à la Terre, mais aussi vos propres errances et établissements sur d’autres stations célestes de votre royaume solaire. Cela vous est révélé par des preuves irréfutables provenant des autorités spatiales autoproclamées qui dirigent votre propre spectacle extraterrestre ; l’Homo sapiens galacticus. On vous a montré des images de sphinx et de statues, de systèmes de transport souterrains, de pyramides, de bases, de fleuves et de forêts qui existent sur la planète rouge et dont l’histoire reflète la vôtre, réfléchissant ainsi sur la Terre la sagesse d’anciennes civilisations, tandis que les contemporains vivent principalement (mais non exclusivement) dans le sous-sol de cette station planétaire.

 On vous a montré, en vous informant (dans les limites imposées à cette connaissance) les lunes de votre système, y compris la vôtre, laquelle contient de l’eau, source de vie biologique. Il y a quelque temps, nous vous avons dit qu’il y a de la vie sur la Lune et sur Mars, et que votre espèce y est en interaction avec d’autres dans des bases établies depuis plusieurs lunes. Cela vous est maintenant révélé en ce temps de Grande Transformation.

 Nous vous avons  avertis en vous y préparant, de l’existence de technologies provenant de mondes passés, de civilisations étrangères et de votre propre futur. Elles vous sont également révélées en ce moment ; les grandes tours HAARP du transmigrateur Akkaeneset  (Tesla), la manipulation du code génétique de toute vie dans votre monde, l’obscurcissement du soleil par la prolifération abusive des épandages chimiques et métalliques en aérosol (les chemtrails), toutes sortes d’intrusions technologique dans votre vie. Ces secrets ne sont plus des secrets. Nous avons essayé d’attirer gentiment votre attention pour vous faire sortie de votre état de conscience passif et vous faire entrer dans un état de pleine responsabilité, de compréhension et de reconnaissance des forces qui vous dirigent en croyant (ou du moins en ayant déjà cru) qu’elles peuvent vous posséder entièrement. Leur pouvoir leur échappe ; même si elles utilisent toutes les astuces possibles, tous les moyens à leur portée, cela ne fonctionne pas. A l’instar des murs de Jéricho, leurs forteresses s’écroulent. Nous maintenons notre déclaration voulant qu’il n’y ait plus jamais de secrets, plus jamais de mensonges, et que ceux qui sont éveillés se tiennent debout, puissants et glorieux dans cet engagement. Nous les saluons.

 Nous vous avons parlé des Jours du désert, nous vous avons dit comment vous les traverseriez, et voici que vous reconnaissez au bon moment quels sables de l’illusion sont des fenêtres cristallines reflétant dans la matrice l’Aube nouvelle qui approche, et que vous examinez le sablier que vous détenez à titre d’archivistes de votre cheminement collectif. Vous y regardez attentivement, d’une âme et d’un cœur curieux et joyeux, et vous savez que vous êtes tout près. Votre pouls s’accélère. Le temps glisse dans un quantum incommensurable, l’Univers s’ouvre et se referme, inspirant et expirant à un rythme divin. Nous vous avons dit que votre isolement d’orphelins s’achevait, et il en est ainsi. Vous savez que vous vous préparez à embrasser le miracle qui excite votre imagination depuis toujours, soit le temps de la réunion, où vous regarderez enfin les cieux en criant à vos reflets galactiques : « Nous ne somme spas seuls ! D’où venons-nous vraiment ? Que sont réellement les étoiles ? Où est notre véritable demeure ? Quand y retournerons-nous ? » Voilà les questions qui stimulent votre curiosité et votre émerveillement en vous faisant progresser dans votre mouvement évolutionnaire ascendant.

 Les éruptions solaires de Râ refont les réseaux énergétiques de Gaia qui activent vos circuits neuronaux, illuminant l’esprit conscient au même titre qu’un éclair illumine le ciel nocturne. Rappelez-vous ce que nous vous avons déjà dit : vous devez faire confiance au Soleil, car il sait ce qu’il fait. Faites aussi confiance à l’univers… et à vous-mêmes… Et faites-vous mutuellement confiance, avec discernement toutefois, pour voir derrière les faux visages et pour entendre au-delà des mensonges et des divagations de certaines entités qui se manifestent dans des corps en se cachant dans les ombres astrales d’où elles font suinter des fantasmes pour les faibles désireux de les embrasser comme étant de la sagesse alors que ce n’en est pas.

 Les Grandes Baleines et les Grands Dauphins occuperont bientôt le centre de la scène en gardant la fréquence vibratoire des eaux de Gaia et en vous intégrant dans les dimensions supérieures. Eux aussi se transforment. Ils font appel à vous pour maintenir les hautes notes du cœur humain pendant qu’ils tissent la lumière du Cosmos dans les cellules des êtres de l’océan en imprégnant les eaux cristallines des harmoniques de la musique des sphères.

 Votre véritable demeure est partout et nulle part. Dans l’éternité de votre existence, vous avez choisi tellement de formes, tellement de densités, tellement d’étoiles ! En ce moment de transition glorieuse, vous avez choisi d’être les Guerriers spirituels de la Terre et vous avez obtenu le droit d’être là. Que vous portiez dans le désert la Lanterne ou l’Epée spirituelle de la Vérité, vous êtes tous égaux dans le dévouement, pourvu que vous ayez le cœur pur, que vous soyez libres de l’ombre projetée sur l’âme par l’ego et que vous soyez enracinés dans la vérité telle que vous la comprenez.

 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. En supplément – Page 276.

Une Réponse à “Message des portes-paroles du Haut Conseil de Sirius”

  1. Claudon j pierre dit :

    Bonjour je suis J Pierre un etre venant de SIRIUS INITIES INFORMATION venant de MARIE qui Elle à t elle dit venait aussi de SIRIUS

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...