La levée du Voile…

 

 Gif paysagesNous vous avons livré des informations d’une façon linéaire, même si elles ne le sont pas. Quand vous parlez de l’ADN humain, vous le voyez comme un ensemble, même s’il est composé de milliards d’éléments. L’ADN interdimensionnel est même beaucoup plus complexe encre. Nous vous avons donné les noms des couches comme si chacune se trouvait dans une petite boîte pouvant s’ouvrir pour que vous en regardiez le contenu, mais elles forment plutôt en réalité une « soupe » énergétique. Nous ne pouvons toutefois faire mieux. Commençons donc par le début, car le sujet est de taille.

 Qu’arrive-t-il en ce moment aux travailleurs de la lumière de cette planète ? Plusieurs découvrent dans leur propre fonctionnement biologique des choses qui les effraient. Logiquement, le travailleur de la lumière pense qu’il devrait se sentir mieux qu’auparavant dans la nouvelle énergie, puisqu’elle convient davantage à l’énergie planétaire. Autrement dit, il a attendu cette énergie et pourtant, le contraire semble se produire.

 Les relations, tant personnelles qu’internationales, se détériorent. La santé du corps humain semble se dégrader, car vous voyez apparaître des maladies inimaginables. C’est le défi de cette époque et nous vous l’avions prédit ; nous ne pouvons affirmer que ce défi s’applique personnellement à tous ceux qui s ont présents dans cette salle, mais il s’applique néanmoins à vous tous en général ainsi qu’aux dizaines de milliers de lecteurs de ce message.

 Je m’adresse ici à l’auditoire et au lectorat, ces multiples paires d’yeux fixées sur cette page. Comprenez-vous, chers auditeurs, que les lecteurs également sont présents ici, interdimensionnellement ? Et toi, cher lecteur, comprends-tu que ces gens que tu appelles tes frères et sœurs, rassemblés ici en décembre, au sien des décorations lumineuses, alors qu’il fait froid dehors, sont présentement avec toi ? Même si tu lis ces lignes en juillet ou en octobre, ils sont avec toi. Vous êtes tous interconnectés. C’est l’attribut interdimensionnel de la réalité, même si vous ne vous en rendez jamais compte. Saluez-vous donc mutuellement maintenant.

 Je vous rappelle encore une fois : les phares sont construits pour les tempêtes. Vous savez ce que j’entends par là. Ce n’est pas un temps d’épreuve, mais d’ajustement. Vos actions ne sont pas la cause de ces problèmes et de ces difficultés ; c’est plutôt qu’un changement majeur est en cours. Ainsi, chers humains, comme votre ADN commence à se modifier, i est normal que votre confortable réalité subisse également un changement. Ne désespérez pas. Il y a une raison à tout cela, et si vous êtes de ceux qui décident, malgré leur peur, de choisir de danser, vous passerez au travers.

 Il semble étrange, n’est-ce pas, que les travailleurs de la lumière soient aux prises avec une épidémie de difficultés ? Le phare n’est-il pas le plus fort élément au sein de la tempête ? Revoyez les messages que je vous ai livrés ces derniers mois au sujet d’un « hiver spirituel ». L’obscurité semble régner sur la planète. Tout change, il est temps de nettoyez les fondations en vue de construire le nouvel édifice de la civilisation, du nom de « la paix sur la Terre ». Et il faut des travailleurs de la lumière pour ce faire, car ce sont ces derniers qui nettoient les fondations.

 C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils subissent des changements<. Voilà donc le lot de plusieurs d’entre vous. En effet, le changement prend de nombreuses formes, mais il reste toujours difficile, n’est-ce pas ? Au sein de ces difficultés, nous (l’Esprit) nous faisons poser plusieurs questions ; par exemple : « Pourquoi y a-t-il autant d’allergies alimentaires au Amériques du Nord présentement ? » Nous répondront très clairement à cette question, car elle concerne votre santé. Le phénomène est lié, croyez-le ou non, à un changement de conscience. Cette approche est très ésotérique.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 322 – éditions Ariane.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...