Le bizarre

Le bizarre dans LEVEE DU VOILE Jacques_de_Gheyn_II_-_Vanitas_Still_Life_-_1603-193x300 Le nombre de méridiens du corps humain aurait-il augmenté soudainement ?

Pas réellement. Il a toujours été le même. C’est simplement que la présente énergie, qui vous équilibre et vous rend tous conscients interdimensionellement, vous permet de voir ce qui vous était invisible auparavant. Il en résulte un meilleur travail de guérison ! Il faut cependant que le thérapeute soit conscient interdimensionnellement. L ’interdimensionnalité est bizarre pour un humain tridimensionnel !

 Que vos éventuelles interrogations intellectuelles tridimensionnelles ne vous empêchent pas de poursuivre votre recherche. Par exemple, où se trouvent les douze autres méridiens ? Ne les cherchez pas en des endroits particuliers du corps physique ; ils sont au-dessus des douze premiers !

 C’est ici que ça devient bizarre… Mais que faites-vous de l’intention du guérisseur ? il suffit de planter votre aiguille avec l’intention d’en planter deux ! Es-ce que ça fonctionnera ? Bien sûr. Si vous comprenez et reconnaissez l’existence d’un tel méridien d’au-dessus du premier, vous êtes sur la bonne voie. Celui du dessus est un méridien interdimensionnel ; il harmonise le corps interdimensionnellement, tout en étant aussi relié aux fonctions du méridien physique.

 Si vous pouvez comprendre cela, vous avez une longueur d’avance.

N’oubliez pas que l’acupuncture est une science de l’énergie ; elle contrôle le mouvement de l’énergie dans le corps. Quand l’énergie planétaire se modifie et que tout s’en trouve affecté, le corps humain ne peut y échapper. Le simple fait de saisir ce phénomène augmente votre savoir et votre pouvoir en tant que guérisseur. Quand vous insérerez l’aiguille dans un méridien, au même endroit que d’habitude, doublez-la mentalement. Voyez-vous cette fois pourquoi il importe que le thérapeute soit en excellente santé mentale et physique ? Un thérapeute qui ne fait que « suivre la procédure » ne peut dépasser le stade tridimensionnel.

 Au fait, quel est le but ? Est-ce la guérison ? Non.

C’est l’équilibre. L’acupuncture est un système d’équilibration. La guérison énergétique l’est également. Les guérisseurs ne guérissent pas, ils équilibrent. La guérison est la réaction humaine individuelle à l’équilibration effectuée par un guérisseur équilibré.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 330 – éditions Ariane.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...