L’énergie de GAIA

 

L'énergie de GAIA dans LEVEE DU VOILE planetes-terre-00003 A l’intérieur de cette planète circule une énergie que nous qualifions de « force vitale planétaire ». C’est cette énergie que vous appelez Gaia. Elle est une combinaison d’entités ressentie comme une seule énergie, un peu comme celle de Kryeon. Elle n’est ni singulière ni linéaire. Gaia est cependant liée à vous et vous êtes liés à elle.

 Généralement, ce qui se passe sur cette planète au regard de la conscience modifie littéralement la structure cellulaire de votre corps. Vous êtes connectés beaucoup plus profondément que vous ne pouvez le comprendre et il va bientôt se produire quelque chose d’extrêmement intéressant. La potentialité est la suivante ; la force vitale de cette planète, de Gaia, peut se modifier au point de faire disparaître les maladies qui affligent l’humanité.

 Quelqu’un réplique : Un instant, ce sont là des phénomènes biologiques ; nous attrapons des virus, nous répandons le sida ou la tuberculose… c’est purement biologique ; ce la n’a rien à voir avec la matière terrestre…

 L’affirmation qui précède appartient à la vieille énergie de Gaia, celle où il vous était impossible de participer entièrement à la vibration de la planète. Très chers, vous assisterez bientôt à un changement majeur. Et vous vous demandez pourquoi vous êtes si fatigués ! Certains d’entre vous sont en train de désintoxiquer une vieille énergie de Gaia !

 La force vitale de votre planète va littéralement éradiquer des maladies incontrôlables. Ayant choisi de faire évoluer cette planète, vous allez modifier la « conscience sanitaire planétaire ». Il faut vous y habituer ; il existe une conscience planétaire qui permet l’existence de certaines maladies. Votre fonctionnement biologique est directement lié à la matière même de la terre et vous ne pouvez l’en séparer.

 Par conséquent, la planète elle-même est un acteur important quant à la nature des maladies qui affligent l’humanité, et vous êtes sur le point de créer un changement ; avec le temps, vous constaterez un ralentissement de l’activité de certains virus. Le sida sera bientôt vaincu….

 venez participer à notre forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 336 – éditions Ariane.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...