Une nouvelle information ésotérique

 

Une nouvelle information ésotérique dans LEVEE DU VOILE informatic2 Imaginez votre ADN sous la forme d’une voiture de cours arrêtée devant vous et dont vous entendez à peine le doux ronronnement du moteur tournant au ralenti. Elle comporte trois milliards de pièces, qui fonctionnent toutes parfaitement… jusqu’à ce que quelque chose aille de travers. Le moteur se met alors à hoqueter et, si rien  n’est fait pour régler le problème, il finira par s’arrêter.

 L’étude de l’ADN semble donc avoir pour unique but de découvrir son fonctionnement afin qu’l ne s’arrête pas. Comment ce moteur tourne-t-il au ralenti ?

 Pourquoi fonctionne-t-il si bien ?

C’est ce que vous étudiez actuellement ; le génome humain a été révélé et l’encyclopédie de l’ADN est ouverte sous vos yeux. Vous pouvez maintenant en examiner les parties et toutes les ressources dont vos dernières disposent. C’est la première fois, dans l’histoire de l’humanité, que vous avez accès à ce savoir. Mais vers quoi diriger tous vos efforts ? Vous cherchez à découvrir comment ce moteur fonctionne si bien a ralenti… Voilà tout !

 A quoi avons-nous comparé votre ADN ? A une voiture de course. De temps à autre, un humain s’installe au volant, appuie sur l’accélérateur et effectue un tour de piste à toute vitesse. Tous les autres humains s’exclament alors : « C’est absolument fascinant ! Quel Maître ! » Sur cette planète, plusieurs maîtres ont saisi le volant de cette voiture et appuyé sur l’accélérateur. Tandis que vous vous contentez d’étudier un moteur tournant au ralenti, nous vous affirmons que votre ADN est conçu pour la vitesse ; pour la maîtrise !

 Nous vous invitons donc à entrer dans cette voiture et à appuyer à fond sue l’accélérateur. Il ne s’agit pas d’observer l’ADN au ralenti, mais de l’utiliser au maximum de ses fonctions ; avez-vous compris que le prophète de votre civilisation, Jésus le Juif, possédait le même ADN que vous, mais qu’il était en mode de maîtrise ? Sachant de quoi il disposait, il l’avait activé. Et quand le grand maître juif Elie décida d’ascensionner sous les yeux de son disciple Elisée, ce dernier ne put que décrire l’ascension de son maître comme celle d’un chariot descendant, « la roue à l’intérieur de la roue ». Elisée n’était manifestement pas prêt à comprendre ce qui se passa réellement ce jour-là. En fait, Elie avait décidé de devenir lumière ! C’est ce que font les maîtres et c’est souvent en quoi consiste l’ascension.

 En ce jour, nous vous affirmons que l’ascension n’ a pas tellement changé, sauf que vous restez ici quand vous devenez lumière. Aimeriez-vous faire un tour de piste dans cette voiture de course, c’est à dire ascensionner et acquérir la maîtrise ?

 Démarrez lentement, ne partez pas en trombe, car vous risquez de vous écraser contre le mur et de devoir recommencer. (rire) Il s’agit d’une métaphore, n’est-ce pas ? Elisée s’est mis à l’œuvre. Certains prétendent qu’il fut même plus grand que son maître. Il n’est cependant pas disparu quand son temps est venu. Il a revêtu le manteau de son maître, puis il a y a ajouté quelque chose. Quand il a lui-même ascensionné, il est resté sur la Terre. Son ascension ne consista pas à partir ni à mourir, mais à rester ici et à danser !

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 334 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...