Le fonctionnement de Telos

Le fonctionnement de Telos dans CITE INTRATERRESTRE 75px-WPVA-khamsa.svg_Concernant leur système économique et commercial : Les Agarthiens ont mis au point un système de comptabilité en unité qui n’intègre pas la notion de spéculation. Les notions de compétitivité et d’échelles de valeur n’existent pas. Aussi les salaires sont inutiles. Néanmoins, les besoins de base sont pris en charge par la collectivité. Tout ce qui est luxe est échangé via un système sophistiqué de troc. (Chez nous en surface, après sa grave crise l’Argentine a mis au point récemment une telle monnaie appelée, ‘‘ Open monnaie ‘‘ .) Les moyens de transport dans les cités souterraines sont des trottoirs mobiles, ascenseurs inter-niveau et traîneaux électromagnétiques ressemblant à nos motoneiges. Pour voyager entre les villes, les résidents utilisent “ Le Tube “, un système de métro souterrain électromagnétique pouvant atteindre une vitesse de 4.000 km/h.

Concernant la politique  : Les Agarthiens sont membres de la Confédération des Planètes. Ils peuvent bénéficier ainsi de l’organisation politique intergalactique. Les voyages dans l’espace ont été perfectionnés ; Leurs nouveaux vaisseaux intergalactiques sont inter dimensionnels et ils sont devenus indétectables par nos systèmes en 3 D de surface.
Sur le plan des divertissements et des arts : Ils produisent des pièces de théâtre, des concerts et une large variété de jeux.

Concernant la naissance et la mort : Leur mode de conception diffère du nôtre. Il y a bien rapport sexuel et fécondation mais les grossesses durent trois mois et sont sans douleur. Il s’agit d’un processus complètement oublié pour nous en surface. Dès la conception, une femme va au temple pour trois jours, souhaitant immédiatement la bienvenue à l’enfant avec de la belle musique, de belles pensées et de belles images. La naissance dans l’eau accompagnée des deux parents est la norme. Sur le plan morphologique, les origines des Agarthiens étant diverses, les tailles sont variables, généralement de 1,60m à 1,90m à Télos, elles sont à près de 3m à Shamballa. La mort par dégénérescence ou par accident n’existe absolument pas en Agartha.

 La plupart des Agarthiens choisissent d’avoir l’apparence correspondant à un âge de 30 à 40 ans et peuvent rester ainsi pendant des milliers d’années selon leur demande. Cependant la volonté et la décision d’atteindre d’autres plans dans d’autres sphères est devenue très facile. l suffit de suivre un stage au sein du Temple pour qu’Il apprenne comment ascensionner et diriger leur transfert. Puisque tous les Agarthiens peuvent quitter facilement leur position intra-terrestre, pourquoi sont-ils demeurés aussi longtemps dans cet enfermement souterrain ? Leur réponse est simple, c’est par solidarité avec le reste de la famille humaine en surface. Ils attendent patiemment la fin de la dictature reptilienne et que nous-mêmes arrivions à réaliser que la guerre et la violence sont des impasses. Ils attendent que nous nous libérions de notre Gouvernement Occulte Tyrannique qui bien que composé d’une infime minorité d’êtres nous maintient tous sous hypnose et dans une mentalité animale de très basse vibration. C’est bien le caractère violent, belliqueux et dangereux de nos races de surface qui empêche encore ces retrouvailles. Ils savent très bien où nous en sommes à ce niveau car les émissaires qui s’infiltrent à l’intérieur de nos sociétés en surface savent très bien les renseigner sur notre évolution.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...