Animaux et mammifères

 

QUESTION : Les animaux terrestres sont-ils autant aimés que les humains ? Quel est leur rôle ? Ont-ils une âme ? Que pouvez-vous nous dire au sujet des mammifères marins ? J’éprouve de grandes difficultés à comprendre pourquoi tant de créatures innocentes souffrent tellement de la main de l’homme.

Animaux et mammifères dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 280px-ChevalNavarrin REPONSE : lors que nous disons que vous êtes tendrement aimés, nous voulons dire que nous nous connaissons, vous et nous et que vôtre âme humaine se situe au même niveau d’énergie cosmique que la nôtre. Vous possédez ce que vous appelez une âme et qui est un véritable fragment de Dieu ! Cette âme se trouve en apprentissage, ici sur la Terre, pour assumer un grand dessein.

 Les animaux ne sont pas ici pour la même raison que vous, mais pour vous aider à atteindre ce but ? ce sont des entités qui se portent pas le même fragment divin que vous, mais qui sont aussi « tendrement aimés » et ont un rôle important à jouer dans le grand dessein terrestre. Les animaux sont ici pour diverses raisons. Certains d’entre vous comprendront ces raison, d’autres en seront choqués. De nombreux animaux sont sur cette planète pour rééquilibrer les énergies. Il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet. Pour le moment, disons que l’énergie que vous ressentez tous en présence des mammifères marins est réelle, puisque ces derniers sont ici dans un but inspiré et sacré qui se révélera de lui-même dans l’avenir. Pour l’instant, ils contribuent à maintenir sur cette planète un équilibre spirituel bien précis comme le font aussi de nombreux grands animaux des forêts. Par contre, d’autres animaux ne sont ici que pour votre confort et votre compagnie. Vous êtes nombreux à avoir ressenti tout l’amour qu’ils vous portent et vous comprenez ce que j’entends ici. Ces animaux émettent de l’’énergie et réagissent à vos pensées. Ils savent intuitivement des choses que vous ignorez et que vous ne verrez jamais. Ils sont ici pour aider à l’équilibre des humains durant leurs vies terrestres.

 Enfin, beaucoup d’animaux sont destinés à vous servir de nourriture (hum !). Ils se mettent au service de l’humanité afin de lui fournir la nourriture nécessaire à sa santé. Leur but ultime est de servir de nourriture à l’humanité dans quelques régions de la planète. Sans eux, la planète serait incapable de nourrir plus de cinq milliards d’individus. J’invite tous les sceptiques à étudier les anciennes sociétés afin de constater comment elles « invoquaient » régulièrement un animal pour nourrir leur village ; a l’issue de la cérémonie, un animal habituellement féroce faisait docilement et de manière consentante, son apparition dans le village, où il était alors fêté puis mangé. Il s’agissait là d’un accord tacite tout à fait normal entre humains et animaux. Ceci ne veut pas dire que tous les humains devraient manger de la viande. Vous êtes nombreux à ne pas le faire et à rééquilibrer votre organisme de cette façon. Il s’agit là d’un processus noble qui vous apportera la santé, mais n’agissez pas ainsi par égard envers les animaux. Faites-le pour vous.

 Vous avez aussi abordé le sujet des souffrances que les humains font subir aux animaux. Il n’appartient qu’à vous d’honorer ou non ces animaux, quel que soit le but qui leur est assigné. Ceux qui sont destinés à la boucherie devraient être honorés de la même façon que les animaux de compagnie – et peut-être même davantage ! Votre attitude à leur égard est le résultat de votre karma et indique votre degré d’illumination. Les animaux savent pourquoi ils sont ici, et les humains devraient respecter toutes les entités (et elles sont nombreuses) qui ont accepté de plein gré d’être au service de cette grande planète. Ceux d’entre vous qui s’efforcent d’améliorer le sort des animaux durant leur vie terrestre réalisent réellement une tâche importante ! oui, et ils sont tendrement aimés.

 Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 264 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...