Elever des enfants indigo

 

Elever des enfants indigo dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN VPCRPPF79-1-150x150 Comme ces enfants ne portent pas d’écriteau indiquant « enfants indigo du Nouvel Age », certaines difficultés se présenteront et quelques erreurs seront commises lorsqu’il s’agira de trouver d’autres enfants comme eux. D’un point de vue métaphysique, il vous sera probablement plus facile et plus rapide de chercher d’autres enfants indigo parmi les enfants des Guerriers de la Lumière, que de changer vos enfants d’école, en espérant trouver un meilleur groupe. S’il vous arrive de découvrir des enfants indigo parmi les enfants de vos amis spirituels, faites en sorte qu’ils se rencontrent régulièrement. Cela les équilibrera et leur permettra de tolérer ceux qui ne les comprennent pas à l’école. Pourquoi les bambins des guerriers de la lumière seraient-ils des enfants indigo ? La famille !

Kryeon en parle souvent. Nous nous incarnons dans des groupes spirituels partout sur la Terre ; le mot « Famille » a une connotation beaucoup plus spirituelle que biologique.

 Ne craignez pas de demander de l’aide ! Faites appel aux professionnels qui s’occupent d’enfants, dès que vous décelez un problème qui semble dépasser vos compétences. Faites appel à ces gens même si vous n’avez besoin que d’un simple conseil. Plusieurs parmi eux ne sont pas des adeptes du Nouvel Age, mais possèdent une merveilleuse connaissance pratique de ces questions. Ces auxiliaires ont su détecter les symptômes, apporter des réponses et obtenir de bons résultats. Il n’est pas très difficile de voir « l’expérience indigo » se répandre dans notre société, et d’excellents éducateurs et psychologues se sont attaqués au problème sans aucune implication spirituelle. Ils ont eu l’honneur de recevoir les bonnes réponses, car comme je l’ai déjà dit, l’Esprit n’est pas la propriété unique de quelques-uns. Leur intention d’aider les enfants est aussi puissante et possède autant de valeur que celle de n’importe quel guerrier de la lumière. Rappelez-vous ! Les passions les a placés au bon endroit, au bon moment, afin d’aider les enfants indigo sur l’ensemble de la planète.

 Tous les bébés qui naissent en ce moment ne sont pas des enfants indigo ,mais ils seront de plus en plus nombreux, au fur et à mesure que le temps passera. Tout a commencé vers 1970, avec un faible pourcentage de naissances d’enfants indigo. Et aujourd’hui, au moment où ce livre est publié, ils représentent au moins 80 % des naissances. En raison de ce pourcentage, je pense que les enfants seront en mesure de trouver plus facilement des camarades ayant  les mêmes inclinations qu’eux. Ce sont les enfants de trois à six ans qui sont en quête en ce moment (au moment où j’écris). Ils font partie d’un groupe dans lequel moins de 30 % des enfants étaient indigo. Bientôt, ils le seront tous. Le message qu’ils nous adressent :

 « QUE VOUS SOYEZ PRETS OU NON, NOUS VOICI ! »

 En toute affection, signé Lee Carroll. 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 259 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...