L’énergie du Soleil, feu intérieur

 

L'énergie du Soleil, feu intérieur dans TRANSITION vers le FUTUR 330px-Jardin_japonais_Anduze-200x300Il faudra associer le feu, ou la flamme intérieure, au hara, à l’énergie du soleil de vos entrailles. C’est le feu qui amène la vitalité de l’Univers dans le corps physique et qui permet à cette puissance d’animer chacune de vos cellules, de reconstruire les organes affectés et de guérir les blessures dans l’incarnation. Ce feu intérieur, ce soleil dans vos entrailles, s’anime lorsque l’Etre accepte d’entrer totalement dans la matière, conscient d’exister au-delà de celle-ci, mais choisissant d’abord d’honorer la vie de son corps physique incarné.

 Nous ne suggérons pas ici qu’il y ait une sensation d’emprisonnement dans la matière. Un Etre trop identifié à son corps ne s’ouvre pas à la présence de son âme, qui existe aussi au-delà de celui-ci. Mais, inversement, un Etre trop identifié à son âme et à la vie au-delà de la matière pourrait interpréter son corps comme une prison et vouloir s’en séparer, laissant ainsi un aspect de lui dans le deuil. Même si la séparation n ‘est pas la mort, l’Etre se désincarne progressivement et renonce à l’allumage de son feu.

 Ce feu intérieur est à la base d’un mouvement d’élévation énergétique qui conduit les êtres vers le processus d’ascension. Il est à l’origine de la montée de la kundalini dans le corps. Il est aussi associé au feu du respect de soi que plusieurs sont appelés à développer en ce moment.

 Le respect de soi amène parfois les individus à ce que nous pourrions qualifier de « sainte colère », un mouvement habituellement associé à l’ombre sur votre Terre. Plusieurs d’entre vous ont imaginé qu’il leur fallait être uniquement amour, paix et douceur pour demeurer sur la voie spirituelle. Ce faisant, ils ont oublié que leur côté plus colérique, plus affirmé et plus incisif leur permet d’abord d’être amour envers eux, soit l’être le plus important de leur vie. Car s’ils ne se respectent pas, ils ne peuvent véritablement respecter les autres.

 Se respecter n’est pas une incitation à imposer sa vision aux autres. C’est plutôt une invitation pour que plusieurs réalités puissent cohabiter en parallèle, sans renoncer à son essence et tout en honorant celle des autres. Voilà un équilibre très noble à atteindre.

 La sainte colère est un  élément à autoriser dans l’incarnation. Au nom de l’amour, les gens ont accepté l’inacceptable. E progressivement, les libertés individuelles ont été mises de côté au détriment de l’équilibre de la vie. Un pas à la fois, les Etres ont renoncé au fondement même de la vie, selon lequel chaque expression du Tout est souveraine et libre de ses choix. Ce concept a été si malmené sur cette planète que cela a entraîné la déchéance de nombreuses formes de vie, qui ont perdu leur dignité et leur droit d’exister. Les formes minérales, végétales, animales et humaines sont toutes affectées par cette situation.

 Le feu est une énergie qui apporte une forme d’équilibre aux Etres, les invitant à respecter la vie dans toutes ses facettes, peu importe les formes. S’il n’y a qu’un seul commandement à honorer sur terre, c’est celui du respect de la vie et de la liberté de chaque forme d’expression, peu importe ce qu’elle est.

 Sur votre planète, des individus se sont unilatéralement approprié des droits et des privilèges, sous le chapeau de la liberté. Ils ont agi en occultant le fait que cette liberté enfreignait celle des autres. Mais il est maintenant intéressant d’observer que cette expérience permet à ces autres de rallumer leur feu intérieur, ce qui les amène à retrouver leurs réels pouvoirs, ceux qui leur donnent aujourd’hui la possibilité de transformer l’inacceptable en harmonie, redonnant ainsi sa dignité à la vie.

 Voilà donc pourquoi ces expériences ont été autorisées par vos âmes. Par l’entremise de votre feu intérieur, vous pouvez retrouver l’apprentissage de votre force et de vos pouvoirs. En honorant ce feu et en acceptant de le présenter au monde, vous vous honorez vous-mêmes. Vous contribuez ainsi à redonner la dignité à toutes les formes de vie sur terre.

 Ce feu intérieur est donc au cœur du retour de l’équilibre, amenant ultimement l’ombre et la lumière à revenir au centre. C’est un portail conduisant l’humanité vers l’intégration de la Superconsience sur la Terre.

 Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll  et les invités comme le collectif Ashtar et le Haut Conseil de Sirius, en page 211.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...