Qu’est-ce que le collectif Ashtar

 

Qu'est-ce que le collectif Ashtar dans TRANSITION vers le FUTUR 200px-Phoenician_statuettes-182x300 Nous décririons ce collectif comme un regroupement d’Etres de conscience christique agissant au service du Nouveau Monde. Nous venons accompagner les humains sur la voie du retour à la Superconscience. Nous parlons bien de « retour », car cela est votre état d’être naturel. Vous avez volontairement quitté la Superconscience pour explorer la séparation, et tout votre être appelle maintenant un renfort en vue de faciliter le retour vers ce que vous êtes.

 Puisque tout est lié, il est intéressant de comprendre que c’est la conscience universelle absolue de chaque humain qui a appelé des Etres « venus de loin » et vibrant à cet état de conscience. C’est à cet appel que nous avons répondu.

 Par voie de résonance, notre présence éveille l’état d’être universel chez vous, car cela éveille les souvenirs enfouis dans vos cellules. Il s’agit en quelque sorte d’une voie d’éveil par juxtaposition, un peu comme un individu qui apprend la musique grâce à l’enseignement d’un musicien.

 Il est vrai que des consciences universelles s’associent en ce moment en grand nombre au « vaisseau » Terre pour faciliter son passage ver les sphères plus vibratoires des dimensions de lumière et de conscience. Toutefois, de nombreuses autres consciences se joignent également à vous. Les Etres intraterrestres, les élémentaux, les cristaux, les deva, les animaux, les minéraux et le règne végétal sont aussi des collaborateurs très précieux. A cela il faut également ajouter la conscience de l’air, du feu, de la terre et de l’eau, qui sont aussi des Maîtres, dans leurs formes spécifiques, agissant au service de la vie et du retour de la Superconscience.

 Vous autres compris que nous ne possédons pas de qualités ni d’habiletés supérieures aux vôtres. Nos talents et nos dons sont les mêmes, car notre nature l’est aussi. Seulement, puisque nous avons préservé une conscience universelle « non altérée par notre choix d’explorer la dualité, qui en soi suppose un oubli de vos origines pour mieux y revenir, nous pouvons mieux vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment.

 Quant au nom Ashtar, il faudra le voir à la fois comme une conscience individualisée et un terme générique représentant une collectivité. Nous pourrions l’associer au rôle d’un coordonnateur christique. Il s’agit d’une conscience à la fois individualisée et collective qui rassemble des connaissances et des Etres individualisés ou planétaires, en référence à des planètes, des constellations et des secteurs universels. Et ces apports énergétiques provenant des quatre cons des multiples univers sont en ce moment rivés sur votre planète non pas pour effectuer des expériences avec les humains, mais plutôt pour ramener ceux-ci vers le souvenir de leur marche dans les étoiles en d’autres temps et d’autres lieux.

 Les êtres ont pu capter une conscience individualisée nommée Ashtar car celle-ci existe. Mais il serait inapproprié de considérer cet Etre uniquement come un individu. C’est avant tout un état de conscience. Le collectif associé à Ashtar devrait donc être vu comme un rassemblement de consciences universelles d’Etres ayant préservé leur état universel non dualiste. En ayant conservé leur mémoire universelle, les Etres de ce regroupement peuvent ainsi mieux aider les humains à se rappeler qui ils sont, et ce, sous la bénédiction de l’entité nommée Ashtar.

 

Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll  et les invités comme le collectif Ashtar et le Haut Conseil de Sirius, en page 207.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...