Votre âme est immense

 

Message du collectif Ashtar

Votre âme est immense dans TRANSITION vers le FUTUR bouleau Sur terre, vous devez composer avec une densité propre à votre plan de conscience, lequel vous amène aisément à perdre de vue que même si vous habitez un corps physique, vous existez aussi au-delà de celui-ci. Il est juste de percevoir que votre âme vit à l’intérieur du corps, dans chacune de vos cellules. Cependant, elle existe aussi dans un espace de non-temps et de non-lieu que nous nommons l’absolu, où la vie vaste et diversifiée se déploie d’une façon qui dépasse tout entendement.

 A partir de vos repères terrestres, il est difficile de comprendre qui vous êtes véritablement. Pour vous, l’idée d’exister sans corps physique ne fait aucun sens. Cette image vous semble si dénaturée et angoissante que votre être incarné refuse de s’abandonner à cette vision. Pourtant, les humains sont d’abord et avant tout des âmes qui ont accepté de vivre une expérience d’oubli dans la matière. Ils l’ont fait dans le but de se rappeler par la suite qui ils sont vraiment. Ils permettent ainsi à tout cet univers de comprendre la sensation d’Amour et d’Union en ayant précisément exploré son opposé, soit la sensation de non-amour et de séparation dans la dualité.

 Cet écrit nous permet d’abord d’apporter des éclaircissements plus importants sur l’âme, l’esprit et le corps, mais surtout de créer des ancrages pour que les lecteurs qui captent nos mots puissent aussi capter leur essence. Nous vous invitons donc à ressentir qu’en ce moment un pont vibratoire entre votre âme et vous est en train de s’établir pour vous permettre de mieux comprendre la sensation de ce que vous êtes en réalité. Prenez une pause maintenant et ressentez les bras enveloppants d e votre âme qui vous entourent.

 

Bien qu’elle puisse paraître intangible, votre âme est plus près de vous que ne l’est l’oxygène qui pénètre dans vos poumons. Elle est contenue à la fois dans l’air et dans chacune des cellules qui composent vos poumons et votre corps. Alors, où se trouve l’âme ? Si elle n’est pas localisée dans un lieu précis, peut-être est-elle partout à la fois ?

 Notre but est de vous aider à comprendre plus concrètement votre rapport avec l’équilibre, lequel passe nécessairement par une fusion et un abandon à cette énergie nommée âme, qui s’associe à son tour à l’Esprit (duo âme-esprit), pour régir le corps physique et son équilibre dans la matière.

 Associé à la conscience, l’Esprit agit dans l’incarnation comme un chef d’orchestre, en unifiant tous les aspects de l’être. C’est la partie collaboratrice de votre être. Ce n’est pas un dictateur, mais un rassembleur. De son côté, l’âme permet à la vie en vous d’être honorée, de se déployer avec beaucoup d’intensité tout en respectant les qualités de chaque aspect.

 En unissant l’âme et l’Esprit dans l’incarnation, l’être s’équilibre. Il ne néglige aucune portion, il reconnaît autant les parties blessées que les parties épanouies. Il honore tous ses aspects, leur assurant ainsi une place au sein du même orchestre, l’orchestre de la vie d’un être incarné sur terre.

 

Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll  et les invités comme le collectif Ashtar et le Haut Conseil de Sirius, en page 205.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...