Le Vent de la Naissance

 

Le Vent de la Naissance dans LEVEE DU VOILE coton-duvets-300x195 Le vent de la naissance représente le moment et le lieu quadridimensionnels où vus êtes arrivés sur cette planète, après une vie antérieure sur terre ou ailleurs. Certains y viennent pour la première fois, tout comme y viennent aussi de vieilles âmes. Imaginez, si vous voulez bien, un immense abîme de la taille d’un stade. Je vos présente cette métaphore parce qu’elle est partiellement quadridimensonnelle et partiellement multidimensionnelle.

 Vous ne pouvez entendre la lumière comme moi, mai sil vous est possible d’en voir des parties. Imaginez donc que vous êtes dans une autre dimension et que vous vous apprêtez à venir dans la quadridimensionnalité [l’attribut dimensionne du plan terrestre]. Vous avez l’impression de tomber dans cet abîme, mais un vent en sort comme un cyclone. Il s’agit d’un vent silencieux, qui souffle vers le haut. Multicolore et magnifique, il scintille de lumières filant dans toutes les directions. Si vous vous soumettez à ce vent, il vous soutiendra et supportera votre poids énergétique jusqu’à ce que vous vous enleviez littéralement du bord. Puis, au moment approprié, vous tomberez dans ce que nous appelons le canal de la naissance. Vous sentirez ensuite les mains de l’obstétricien et entendrez votre voix pour la première fois de cette toute nouvelle vie sur la terre.

 La vie humaine commence réellement avec la permission de la créer, à la fois celle qui est donnée par les parents et celle qui est donnée par l’enfant. C’est là un événement spirituel, et non physique. Le temps passé par une âme dans l’utérus de la mère n’a pas toute l’importance que vous lui accordez.

 Le vent de la naissance, C’est un portail, où des milliers de travailleurs de la lumière se retrouvent et décident de revenir sur cette planète. Ils sont tous des fragments de dieu qui examinent ce qu’ils font, se coordonnent avec tous les autres travailleurs, ces multiples parties d’eux-mêmes (notion difficile à décrie), avant d’en séparer la plus grande partie et de venir sur terre.

 Je comprends que vous trouviez cela bizarre. Mais en voici davantage ; je suis aussi dans le Hall d’honneur. J’y accueille tous ceux à qui j’avais dit au revoir sous le vent de la naissance. Pour mi, ils reviennent en l’espace d’un clin d’oeil. Et nous célébrons chaque petit événement qui a eu lieu. Difficile à croie, n’est-ce pas ? Voilà tout un système, et il est bien plus grandiose que vous ne pouvez le soupçonner. Attendez de découvrir qui vous êtes !

 Pourquoi avez-vous de la difficulté à concevoir que mo entité est présente à plusieurs endroits en même temps ? En raison du temps, justement où vous ne pouvez y faire qu’une chose à la fois. Je ne suis pas soumis au temps, et vous ne l’êtes pas non plus quand vous êtes ici.

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 346 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...