Qui êtes-vous ?

 

Qui êtes-vous ? dans LEVEE DU VOILE main-300x168 Vous voici donc sur cette planète. Les êtres biologiques n’ont toutefois pas oublié complètement leur partie angélique, qui prédominait avant leur venue sur terre. La connaissance de qui vous avez été dans vos vies passées explique beaucoup ce qui se passe dans votre vie actuelle. Mais qui êtes-vous réellement ?

 Tout d’abord, vous êtes une partie de Dieu, ce qui signifie que vous avez toujours existé et que vous existerez toujours. Quand vous sortez de la quadridimensionnalité et que le temps disparaît, vous comprenez très bien cet état d’être et vous le considérez comme normal. Il n’y a ni commencement ni fin. Il n’y a qu’un cercle sans fin. Voici un exemple…. Que ferez-vous demain ?

 Vous ne le savez pas puisque cela s’inscrit dans votre tour, où tout peut survenir. Quand demain viendra, cependant, ce sera le présent et vous le manifesterez. D’une certaine manière, vous venez tout juste de manifester le futur (tel que vous le voyiez la veille). Lorsque demain sera écoulé, ce sera alors le passé. Il n’a donc fallu qu’une journée pour que le futur soit inconnu, puis devienne  connu, puis le passé. Une chose en devient une autre. A quel moment le futur inconnu devient-il le passé connu ? quand vous le vivez…

 Eh bien, dans ma perception, vous l’avez déjà vécu. De mon point de vue, hier, aujourd’hui et demain ne font qu’un. Je vous dis donc : « Vivez-les au quotidien. » ainsi vous créez toujours le futur. Il n’existe que des potentialités.

 Quand vous étiez prêts à vous soumettre au vent de la naissance, nous vous avons demandé si vous vouliez le faire encore et vous avez répondu oui, puis vous avez plongé. Qui êtes-vous réellement ? Des Anciens ? Vous êtes tous plus qu’anciens. Aucun de vous n’a eu de commence, mais certains sont plus anciens que d’autres sur cette planète. Il y a en a qui sont ici depuis 50 000 ans. Pour vous, cela représente une longue période, mais ce n’est qu’une fraction de seconde sur l’horloge universelle. Il y a 50 000 ans, certains parmi vous étaient lémuriens, d’autres était sumériens, et certains sont devenus plus tard Egyptiens. Vous choisissez les sociétés les plus high-tech qui aient existé sur cette planète, non sur le plan de la machine, mais de la conscience. C’est votre perception. En fait, il s’agit d’une béquille culturelle ! Vous vous dites : « Plus c’est high-tech, plus les machines doivent êtres bonnes ». C’est si comique !

 High-tech, c’est la science supérieur que l’être humain connaît intuitivement et qu’il pratique chaque jour parce qu’il possède la maîtrise de la perception dimensionnelle. Il ne peut aller plus loin technologiquement. Il n’a pas besoin d’ordinateurs. Comment expliquer que les Lémuriens et les Sumériens savaient tout du système solaire ? Comment s’adonner à l’astrologie sans connaître les planètes ? Et pourtant, c’est la plus ancienne science de la Terre ! Comment faire de l’astronomie sans télescope ?

 Comment connaître les mouvements des planètes ? Et pourtant cette connaissance a existé longtemps avant l’invention des télescopes. Réfléchissez un peu. Quelque chose vous échappe…. ??

 Voilà qui vous êtes. Vous êtes anciens. Certains sont des indigènes dans ce secteur. Voici ce que j’entends par là. Vous avez été les premiers à mettre les pieds sur la poussière de la Terre, ici même. Vous en voulez une preuve ? je ne peux vous en donner une, mais vous pouvez le prouver vous-mêmes à votre propre conscience. Si vous pensez être vraiment liés à la Terre et à ses animaux, s’ils éveillent en vous une résonnance, allez dans un musée et regardez les poteries que vous aves fabriquées. Elles éveilleront en vous une résonance. Je vous l’ai déjà dit, voilà qui vous êtes : de vieilles âmes.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 349 – éditions Ariane.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...