Qui sont les Humains ?

 

 Gif mobiliers couvertsQuand vous lisez les paroles de Kryeon, vous ne lisez rien de nouveau. Pourtant, tout reste à découvrir pour ceux qui ne savent pas tout. Quand vous lisez les paroles de Kryeon, vous lisez la vérité telle qu’elle est donnée par quelqu’un qui entretient avec vous une relation dont je vous parlerai et que je qualifierai de relation secrète. Elle est si fort que votre Soi supérieur peut transmettre ce message avec moi puisqu’il sait ce que je vais dire. Quand vous lisez ces livres, c’est avec votre Soi supérieur. C’est la voix que vous entendez, une voix divine, belle, la Vôtre…

 Tout ceux que vous avez aimés et perdus sur cette planète, en cette vie, sont ici présents. Tout est tellement plus grand que vous ne le pensez ! il y a des enfants parmi eux et vous savez de qui je parle, n’est-ce pas ? Des frères et des sœurs, des mères et des pères, des cousins et des cousines, des oncles et des tantes. L’espace est rempli des membres de la famille humaine que vous avez mis en terre et auxquels vous avez dit adieu. Mais, ils sont ici.

 Saviez-vous qu’il existe une entente entre ce que vous appelez les âmes ?

Certes, vus êtes tellement linéaires et si singuliers. En se regardant dans un miroir, chacun y voit un être humain. Il y a pourtant aussi un Soi supérieur. Et une âme, que vous semblez trimballer constamment avec vous. Quel concept ! Eh bien, c’est faux. Il y a bien davantage à comprendre. Vous êtes en plusieurs endroits à la fois ; même si je ne fais qu’effleurer le sujet, vous ne pouvez comprendre. C’est exactement à ce stade que l’intellect humain s’indigne…. Mais ce n’est pas que vous manquez d’intelligence, c’est plutôt que votre perception appartient à une dimension limitée.

Même l’humain le plus intelligent ne peut se prononcer sur quelque chose qu’il ne voit pas ou ne perçoit pas.

 Saviez-vous qu’il y a plusieurs « Vous » de l’autre côté du voile ? De nombreux « Vous ». Ils sont énergétiques, mais pas moins multiples. Pensez-vous chers anges, que vous avez apporté ici tout votre pouvoir ? Non. Votre corps ne pourrait l’intégrer. Alors, qu’avez-vous donc laissé derrière vous, de l’autre côte du voile ? Comment pensez-vous que s’accomplit  la cocréation ?

 Si vous cocréer chacun quelque chose pour vous-même tout en vivant en société avec d’autres humains, quel rôle ces derniers jouent-ils ? Pensez-vous que vous créez seul, chacun de vous, avec votre propre intention, et que le résultat fait ensuite irruption dans la vie des autres ? Si c’est le cas, en aviez-vous obtenu la permission ? Sinon, où est passée l’intégrité de la cocréation ? Y aviez-vous déjà pensé ? Quand vous avez demandé de ne plus être dans une certaine situation, ou de décrocher un nouvel emploi, qu’en a-t-il été de ceux qui ont été touchés par cet événement qui vous appartient ? Les avez-vous tout simplement balayés ?

 J’ai des nouvelles pour vous. Chaque fois que vous cocréer, vous réalisez la cocréation de quelqu’un d’autre. Chaque fois que vous cocréez avec succès, c’est grâce à une immense et complexe planification. Le saviez-vous ? C’est là tout un système, sachez-le.

 Le Soi supérieur – une partie de vous de l’autre côté du voile – accomplit un travail que vous ne pouvez soupçonner. Disons qu’a lieu constamment une grande séance de planification pendant que vous priez, que vous bougez et que vous envoyez de la lumière. Cette séance implique toutefois plusieurs autres participants, c’est-à-dire le Soi supérieur de tous ceux avec qui vous êtes en interaction, qui travaillent ensemble à créer ce que vous essayez de réaliser sur la planète, puisque cela les sert également. C’est très complexe. Lorsque votre intention, ou création, se manifeste enfin, tous y gagnent, car la solution survient avec l’acquiescement de tous, qui l’ont jugée appropriée. Comment pensez-vous que cela fonctionne ? C’est inexplicable et difficile à concevoir n’est-ce pas ?

 Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, lorsque vous venez sur terre, vos possédez des attributs psychologiques impossibles à expliquer ? Des peurs, des souvenirs, des choses que vous désirez faire ou ne pas faire, des endroits où vous voulez aller ou ne pas aller… tout cela se présente à vous comme si vous aviez déjà vécu. Vous êtes connecté à Gaia et aux autres humains, et dans tout cela se cache un lien. Vous êtes le guide de quelqu’un d’autre sur cette planète. Vous ne l’êtes pas tous, bien sûr, puisque cette information est très spécifique. Cela dépend de votre âge. Plus vous êtes jeunes, plus vous êtes susceptible de l’être, et ce pour des raisons évidentes. C’est complexe ; vous ne savez pas tout ce qui se passe ; il existe même un lien encore plus grand que vous ignorez, et je vais vous le révéler …

 La vie humaine commence réellement avec la permission de la créer, à la fois celle qui est donnée par les parents et celle qui est donnée par l’enfant. C’est là un événement spirituel, et non physique ; il est physique dans la mesure de la manifestation du féminin ou du masculin. Le temps passé par une âme dans l’utérus de la mère n’a pas toute l’importance que vous lui accordez, car le voyage angélique réel d’un être humain débute à la naissance. Le processus vital est cependant vu par dieu comme précieux du début à la fin, soit de la permission spirituelle au décès. L’humanité veut toujours tout compartimenter ; elle assigne des aspects spirituels aux parties individuelles au lieu de considérer le processus spirituel dans son ensemble.

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 345 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...