Le Cercle Akashique

 

Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Le Cercle Akashique dans KRYEON nous parle dessin_poisson-300x179Asseyez-vous avec moi et permettez que la vérité de l’énergie que vous ressentez soit validée. Il y aurait beaucoup à dire sur l’énergie qui est présente en ce lieu. Les anges incarnés en Êtres Humains, qui sont ici, ce soir, ne réalisent vraiment pas tout ce qu’il y a autour d’eux. Ils ignorent les origines de leur propre Akash, ainsi que les énergies multidimensionnelles qui les entourent.

Cet enseignement vous attire, car il vous permet d’en apprendre plus au sujet de votre famille. Alors, asseyez-vous avec moi pendant un moment, et suspendez toutes les choses terrestres qui pourraient vous empêcher d’être dans l’amour pur et dans la paix. Libérez temporairement votre cerveau des énigmes et soucis de la vie incarnée. Faites comme si vous n’aviez pas les limites de l’incarnation, comme si vous étiez ascensionnés, sans aucun souci de survie. Je tiens à vous présenter une image globale et instantanée de toute cette énergie incroyable qui vous entoure. Je vais encore vous parler en termes métaphoriques, afin d’illustrer et expliquer une réalité.

Imaginez un homme dans une cellule de prison. Il écrit à ses amis, au sujet de quelque chose qui le passionne. Une chose qu’il vient de découvrir. Il est en prison à cause de sa croyance. Cependant, il fait un peu trop de bruit, en rapport avec l’amour qu’il vient de découvrir. En ce temps-là, il n’était pas permis de sortir de la norme sociale. Cet homme ne sait pas s’il va sortir de prison ou s’il va vivre encore longtemps.

Il suspend l’ensemble de ses pensées mentales et il écrit à ses amis, sur le parchemin devant lui. Il écrit des choses magnifiques. Il n’a jamais pensé qu’il pouvait être un écrivain, mais il laisse son cœur lui dicter les mots. Voici ce qu’il écrit à ses amis : « J’ai trouvé la paix et je suis joyeux. J’ai trouvé que ce qui est appelé Dieu. J’ai trouvé la vérité. » Il encourage ses amis, qui ne sont même pas emprisonnés comme lui, à regarder en leur for intérieur, afin de trouver l’amour de Dieu. Il écrit à ses amis de Corinthe et Éphèse. Son nom est Paul.

Plus de trente ans auparavant, c’était la mort de cet homme auquel il faisait référence. Les enseignements de cet homme lui ont montré la voie, mais il ne l’a jamais connu. Cet homme était Saul de Tarse, un marchand. Sur la route de Damas, Paul a eu une vision où il a rencontré l’énergie de cet homme – dans sa forme angélique [Saul de Tarse]. Cette énergie était si sacrée qu’elle l’a fait tomber face contre terre, sur ses genoux. [NDIT- Je pense que Paul est tombé de son cheval, qu'il s'est agenouillé et qu'il a posé son visage vers le sol, en signe d'émerveillement.] Il a ressenti que c’était un événement divin, et il savait qu’il était en train de vivre une vision. Aujourd’hui, vous pouvez encore lire ses mots, dans ce que vous appelez « les Saintes Écritures ». Je vous répète que, dans ce cas, la Parole de Dieu était la « Parole de Paul », dans la lettre qu’il écrivit à ses amis.

Toutes les Écritures de la planète ont été rédigées par des Êtres Humains, sous l’influence de la joie, de la sagesse et de l’énergie de la volonté divine. Vous avez parfois appelé ces documents « la Parole de Dieu ».

Que dites-vous de cela ? C’est une connaissance innée que les Êtres Humains transportent toujours en eux. Une chose divine et sacrée qui est le Créateur lui-même.

Il existe des systèmes sur des systèmes qui cachent très bien cette connaissance innée, au point qu’elle semble être un casse-tête invisible ou une utopie – pour vous. Pourtant, tous ces systèmes existent pour vous. Cette bienveillance apparente que vous avez trouvée, que vous percevez, que vous appréciez et que vous découvrez, est absolument réelle. Il y a une raison à son existence, et elle fait partie d’un plan. La réalité est que, lorsque vous parlez de Dieu ou de l’Esprit, vous parlez de la Famille. Cette bienveillance est l’amour de Dieu et la volonté du Créateur des Univers. Elle est à vous. C’est un cadeau que vous vous êtes fait, dans un but précis et en tout amour.

Le Créateur ne ferait pas une telle chose, si vous ne faisiez partie de la Création. Vous êtes tous et chacun, une partie unique ou individuelle de la double hélice sacrée.

Donc, Paul a channellé sa divinité intérieure, si vous me permettez cette expression. Même encore aujourd’hui, ses écrits sont révérés [non pas "vénérés"]. L’on reconnaît la sagesse, la vérité profonde et sublime de ses textes. Pourtant, selon lui, il écrivait simplement à ses amis, qui, finalement, sont devenus des Corinthiens et des Éphésiens. Paul n’était pas au courant des systèmes de bienveillance. Tout ce qu’il savait à ce sujet, c’est le fait qu’il ressentait qu’il était tendrement aimé, et cela lui suffisait.

Kryeon

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Sitehttp://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère 
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...