Le raisonnement

 

Le raisonnement dans KRYEON nous parle 260px-point_zero_des_routes_de_france_1Pourquoi pensez-vous que cet Akash ait été créé sous la forme symbolique d’une caverne ? Pourquoi doit-elle se trouver à l’intérieur de Gaia ? Vous voyez, il y a un système qui inclut la Terre. Il se doit d’en être ainsi. N’est-il pas intéressant de constater que les anciens le savaient ? Les anciens, c’est-à-dire, vous ancêtres lointains, commençaient par comprendre la Terre. Regardez les indigènes qui vivaient dans ce coin de pays. Ils commençaient par offrir un cadeau à la Terre. Jusqu’à ce jour, tous les peuples indigènes de cette planète ont encore une bonne compréhension de ce système. La planète Terre, la Terre-Mère est vivante et elle vous fournit la nourriture. Alors, pourquoi ne pas faire une petite offrande à votre mère, un petit cadeau ?

Si la Terre est une mère, que dire de la vie sur Terre ? [NDIT - N'oublions pas notre Soleil-Père. Simple question de rendre à César ce qui appartient à César] Si vous agissiez comme les indigènes, après avoir offert un petit cadeau à votre Terre-mère, vous rendriez hommage aux formes de vie en incarnation, car elles font partie de votre force de vie, ainsi que celle de Gaia. Elles représentent un système qui propulse une spiritualité que vous ne connaissez pas.

Les indigènes le savaient. Croyez-vous qu’ils portaient des fourrures seulement pour se maintenir au chaud ? Ils le faisaient aussi pour honorer ces animaux qui provenaient de leurs créations, et ceux-ci étaient enchantés, car ils étaient appréciés, respectés et honorés. Non pas vénérés ou adulés.

[NDIT - L'on dit qu'un ancien amérindien du Québec, non introverti par la conscience sociale actuelle - dont nous faisons peut-être partie - ne tuait jamais un orignal sans avoir permis à cet animal d'avoir ressenti sa présence. Si cet animal, après avoir ressenti cette présence, ne "fuyait pas à toutes pattes", cela signifiait qu'il offrait gracieusement son corps physique à cette divinité incarnée. Il n'a jamais demandé d'être adoré comme un "veau d'or"]

Tout ceci rendait honneur à la planète Terre et à son système. Toutes les incarnations qui ont enrichi vos âmes d’expériences vécues, au lieu d’expériences enseignées, et vécues – hypothétiquement – dans les livres, avec des diplômes « ronflants », font partie de l’énergie multidimentionnelle et cristalline de vos propres archives akashiques. C’est, ce qui prouve l’existence de cette dite « caverne ou de ces archives akashiques ».

Kryeon

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Sitehttp://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère 
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...