Système de l’Akash

 

Je voudrais vous parler d’un système qui est complexe et rempli de bienveillance. C’est l’amour pur et inconditionnel qui l’a créé. Je vais Système de l'Akash dans KRYEON nous parle 220px-odilon_redon_002l’appeler « Cercle Akashique » – système de l’Akash.

Nous pourrions définir le mot Akash comme étant l’enregistrement de toutes les choses sur la planète, incluant Gaia. Toutefois, nous vous disons qu’il y a aussi un cercle dans ce système. Nous l’appelons « Cercle Akashique ou Cercle des Archives Akashiques ».

La Caverne de la Création est le nom que j’ai donné à l’attribut d’emmagasinage ou de mémorisation de ce Cercle Akashique. Cette caverne a été décrite sous plusieurs formes et appellations. Elle n’a pas vraiment de nom, puisque c’est un système, bien qu’il y ait un endroit impliqué. Cette « dimension » est de toute beauté, impossible à décrire avec des mots. L’on pourrait dire qu’elle est située sous la croûte terrestre, en profondeur et dans une suspension dimensionnelle qui ne pourra jamais être vue ou trouvée par les Êtres Humains. C’est là que se trouve le caractère sacré du Cercle Akashique. Cette caverne est de nature cristalline, et il vous serait impossible de voir ces archives, dans votre forme 3-D. Dans l’état quantique, il y a une structure cristalline pour chaque âme qui existe et qui a déjà existé, en incarnation, sur cette planète. Elle est constamment dans le « maintenant », sans la notion d’être temporelle, mais elle représente les potentiels du temps.

Il y a un plan, au sujet des arrivées et des départs, autant pour les âmes qui en sont à leur première incarnation sur la planète que pour celles qui reviennent ou celles qui proviennent d’autres endroits. Vous ne pouvez pas visualiser ceci. L’important est de savoir qu’elle existe. En d’autres mots, vous pourriez dire que c’est la comptabilité akashique.

Il y a une seule âme par objet cristallin, même s’ils sont innombrables. Vous pourriez dire : « Attend une minute. Il doit y avoir des milliards de ces cristaux. Pourquoi ne peuvent-ils pas être comptés ? » Je me répète. Si cette caverne était une soupe, comment feriez-vous pour compter son sel ? Pouvez-vous attribuer un nombre d’unités à la saveur ? L’état quantique est un peu abracadabrant et invraisemblable pour les Êtres Humains, puisqu’ils veulent individualiser, personnaliser, annoter, quantifier, mesurer et compter. Pourtant, il y a un objet cristallin pour chacun de vous.

Une âme peut avoir plusieurs vies. Vous, les anciennes âmes, écoutez ceci : « Sur cette planète, il y a une identification, une énergie cristalline, une source quantique qui fait que vous êtes des âmes alliées avec Gaia. C’est une chose sacrée qui représente le cercle de vie.

Kryeon

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère 
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...