Modifications du champ magnétique

 

Gif kaleidoscope Il existe dans le monde animal davantage de preuves d’une modification du champ magnétique ce quelles que vous pouvez observer autour de vous, dans le monde physique. Suivez avec attention la migration des baleines et des animaux en général. Observez-aussi les oiseaux dans le ciel, car tous ces animaux possèdent des détecteurs magnétiques très sensibles aux lignes magnétiques terrestres. Ces détecteurs leur permettent de tracer leur route lorsque le moment est venu de se déplacer. Ils représentent l’attribut biologique qui les guide d’un endroit à un autre en suivant les lignes magnétiques de la planète, que ce soit dans les aires ou dans les mers. C’est la raison pour laquelle ils ne s’égarent jamais.

 A propos, certains oiseaux, réputés pour leur sens de l’orientation, sont très perturbés en ce moment. Soyez également attentifs  ce phénomène. Quelqu’un, parmi vous a-t-il détecté chez les oiseaux, de nouveaux axes migratoires ?

 Avez-vous repéré des vols d’oiseaux dans des zones inhabituelles ?

 Pourquoi tout cela ?

De plus, pourquoi certains mammifères marins semblent-ils s’échouer volontairement sur les plages, parfois par groupes entiers ?

 Lorsque le magnétisme change, cela n’altère pas la masse continentale. Cependant, cela affecte les oiseaux et les mammifères marins qui s’orientent d’après les lignes magnétiques terrestres, comme ils l’ont toujours fait. Les instructions de « départ et la direction à suivre leur sont communiquées grâce à leurs souvenirs. Avec le temps, leurs descendances (les nouvelles générations de cétacés qui auront appris) se tiendra éloignée des plages. Mais pendant encore quelque temps, certains groupes de cétacés continueront de suivre les lignes magnétiques altérées qui les mèneront droit sur les plages. Même lorsqu’ils seront remorqués vers le large par les sauveteurs, ils reviendront aussitôt. Cette attitude est dictée par une très importante mémoire centrale.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 289 – LE TREILLIS COSMIQUE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...