La Mort et son acceptation

 

QUESTION : J’ai récemment perdu un être cher. Sa mort fut accidentelle et le chagrin me submerge. Intellectuellement, je sais qu’il a rejoint son « vrai foyer », mais sur le plan affectif, je suis déchiré. Comment puis-je comprendre ce qu’est réellement la mort et l’accepter ?

REPONSE :

Gif abstraitPleurez cet être cher et ne laissez personne vous le reprocher. C’est là une réaction normale et un hommage à la personne disparue. Vous ne l’oublierez jamais, et cela est naturel. Prenez progressivement conscience du fait que sa mort fut décidée d’un commun accord, par vous deux, avant votre venue sur Terre.

 Il s’agit d’un « don de l’amour » qui vous est offert par cette personne afin de vous permettre de progresser et d’atteindre l’illumination. Ce don est le plus important qui puisse vous être fait, et cette personne vous demande de le conserver précieusement, car vous avez contribué à sa création. Puis décidez de ce que vous ferez afin d’honorer comme il convient ce don qui améliorera le reste de votre existence. Quoi que vous fassiez, cela constituera la réciprocité de ce cadeau.

 Nombreux sont ceux qui mettent  profit ces moments très particuliers pour leur développement personnel et pour avancer en direction du niveau d’illumination suivant.

 Au fur et à mesure que le temps passe, transférez la connaissance de votre intellect, qui croit que cette personne a rejoint un « vrai foyer », vers votre cœur. Comprenez   bien que seule une partie d’elle-même s’est éloignée et que l’énergie de son amour reste avec vous ! Vous pouvez ressentir la présence de cette personne et communiquer avec elle dès que vous le désirez. Si elle le souhaite, elle peut aussi communiquer avec vous, par l’intermédiaire de vos rêves. Cela est très fréquent et très réel.

 Pensez-vous que nous ne comprenions pas la douleur de votre cœur ?

Nous sommes amour ! Nous savons parfaitement qu’il n’existe peut-être pas de douleur plus grande pour l’être humain que celle du cœur. Vous pouvez emporter avec vous l’énergie de cette personne tout au long de la journée. Pour cela, ressentez bien sa présence et imprégnez-vous de son amour. Elle n’est pas du tout partie et elle restera à vos côtés pendant le reste de votre vie.

 Nous vous félicitons du travail accompli. Magnifique en effet est cette planète du libre arbitre. Un jour, vous comprendrez tout, et mieux encore qu’aujourd’hui !

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 275 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...