L’Ascension de l’être humain

 

QUESTION : Récemment, j’ai beaucoup entendu parler de l’Ascension. Les avis sur cette question semblent très partagés. Certains croient qu’il s’agit de l’enlèvement par les ET. D’autres affirment que notre corps deviendra invisible et quelques-uns estiment que notre corps ne sera pas modifié et que nous aborderons notre prochaine existence dans la même enveloppe charnelle. Pourriez-vous m’aider à comprendre le processus de l’Ascension ?

Gif abstrait REPONSE : L’Ascension est l’invitation lancée à chaque être humain à atteindre peu à peu les autres dimensions grâce à l’acquisition de connaissances et de techniques éclairées pendant son passage sur terre. Il s’agit d’un grand changement vibratoire qui n’est pas destiné à tous. En effet, il vous permet de conserver votre organisme en bonne santé et de vous amener à votre incarnation suivante sans passer le seuil de la mort (d’où le sens du mot Ascension). Il est très important que vous restiez sur terre si vous souhaitez transformer cette planète, mais il n’y aura ni jugement ni punition à l’encontre de ceux qui décideront de partir lorsqu’ils auront atteint une fréquence vibratoire plus élevée. Chacun déterminera ce qui lui semble le mieux, et de nombreuses décisions individuelles seront prises pour des raisons dont vous n’êtes pas conscients. Certaines auront trait à l’équilibre énergétique de la planète ; d’autres, à des plans galactiques inachevés pour le compte d’entités spécifiques. Lorsque vous entamerez ce périple, vous vous plongerez d’abord dans l’énergie de la partie divine en vous, et elle peut être intense. Cependant, vous n’aurez pas tous à agir de la sorte, et aucun jugement de valeur ne sera porté contre ceux qui décideront d’attendre ou de ne rien faire.

 Beaucoup posséderont une fréquence vibratoire plus basse (si on le compare à celle procurée par le processus de l’Ascension, mais élevée par rapport à votre fréquence vibratoire actuelle), qui permettra de maintenir certaines caractéristiques fondamentales pour la planète. Ceci vous apparaître plus clairement lorsque vous créerez les conditions permettant à la « nouvelle » Terre d’exister.

 Comme nous en avons déjà parlé à propos du 12 :12, il est nécessaire qu’au moins 144 000 personnes adoptent ce statut et nous vous avons dit aussi que cet objectif était d’ores et déjà atteint. Vous ne serez sans doute pas surpris d’apprendre que la plupart des humains qui ont bénéficié de cette élévation vibratoire s’étaient préparés et ne se trouvaient pas sur le continent que vous appelez l’Amérique. Tout ceci est voulu et n’interfère en rien avec les buts qui sont les vôtres au sien de votre propre culture. Ceux  qui ont adopté ce statut sont très conscients du fait que l’objectif du changement de fréquence vibratoire n’est entravé ni par des considérations politiques ni par des différences continentales et ils comptent sur vous pour continuer à aider la planète.

 Il sera nécessaire que vous soyez nombreux, sur votre continent, à franchir cette étape afin que les vibrations de la planète soient partout en harmonie et pour vous faire entrer dans le nouveau millénaire jusqu’à votre « Point Zéro » de 2012.

[voir le livre de Gregg Braden, L’Eveil au Point Zéro, l’initiation collective, Ed. Ariane].

 La préparation à cet événement est d’ores et déjà votre disposition. En 2012 (environ), la planète entière (jusqu’à la moindre parcelle de terre) pourra bénéficier de la possibilité de muter dans une autre dimension et se dirigera progressivement dans cette direction, lentement, sans à-coup. Durant cette transition, vous continuerez à recevoir de l’aide, car cette modification dimensionnelle et vibratoire représentera un signal lumineux pour tous ceux qui vous attendent et désirent vous en montrer davantage sur le cosmos (ceux que vous appelez les Frères et Sœurs de l’espace). Une nouvelle science interviendra pour réaliser des modifications spirituelles (surprise !) et vous bénéficierez grandement de cette aide.

 C’est à vous cependant, qu’il appartient de prendre les dispositions nécessaires. C’est ce qui se passe sur l’ensemble du globe grâce à l’intention des guerriers de la lumière actuels. Votre tâche, cette année, sera beaucoup plus importante que celle de l’année dernière, mais la vitesse à laquelle vous transformez votre fréquence vibratoire et votre niveau de conscience affectera le planning de transformation de la Terre et le programme de ceux que vous devez rencontrer.

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 266 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...