Les esprits de la nature

 

QUESTION : vous avez déjà affirmé que le 11 :11 ou le 12 :12 était important, car de nombreuses entités invisibles quitteraient la Terre et nous légueraient leurs pouvoirs. Je travail régulièrement avec les devas (et esprits de la nature) dans mon jardin. Vont-ils partir eux aussi ? Ils semblent tellement présents !

Les esprits de la nature dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN lutin-150x150 REPONSE : Qu’il soit bien clair que de nombreuses classes d’entités existent avec vous sur cette planète. Vous savez déjà que l’humanité représente le point focal de toute vie sur la Terre et que d’autres formes de vie organiques vous entourent. Vous pouvez même les voir. Viennent aussi toutes les entités qui contribuent à l’équilibre de la planète d’une infinité de façons que vous ne distinguez pas et qui sont bien plus nombreuses que vous !

 Nous n’allons pas les détailler, car cela vous gênerait et ferait en sorte que vous passeriez beaucoup de temps à les chercher au détriment des leçons et des expériences pour lesquelles vous êtes venus ici-bas.

 Dans le cadre de leurs compétences, de nombreuses entités ont attiré de l’énergie pour vous, les humains. Vous ne pouviez pas capter plus qu’une certaine quantité d’énergie de votre Moi divin jusqu’à ce que les choses se mettent à changer, il y a quelques années. Nous vous avons déjà dit que vous obteniez une bonne partie de cette énergie de ces entités gardiennes, et avec leur accord, au fur et à mesure que vous vous dirigez vers la graduation et l’ascension. Nous avons aussi affirmé quel niveau d’énergie de la planète reste toujours constant et que seule la fréquence vibratoire varie. De façon à conserver la même quantité d’énergie lorsque vous augmenterez votre puissance, les gardiens doivent partir.

 Vous êtes nombreux à avoir fait cette expérience consistant à dire au revoir à de nombreux anciens des forêts et des plaines tout autour de la  planète et vous comprenez ce que je veux dire. Eux ou les groupes auxquels ils appartenaient portaient souvent des noms. Ils sont des dizaines de milliers à être partis, et beaucoup feront de même dans l’avenir ; certains vivaient dans des endroits particuliers qui provoquaient des sensations spéciales chez les individus qui passaient par là. Maintenant, vous vous rendez compte que ces sensations ont disparues. Ceci, parce qu’ils sont partis de façon à vous offrir la puissance spirituelle de la Terre.

 Cependant, les entités qui vivent sous la surface de la Terre et qui donnent vie à la planète sont beaucoup plus nombreuses. Elles maintiennent l’équilibre de la nature et répondent aux humains qui travaillent avec la Terre. Certaines appelées devas, esprits de la nature et le « petit peuple » constituent les entités qui ont créé les endroits sacrés des forêts. Les devas dont vous parlez dans votre question sont les entités qui resteront avec vous jusqu’à la fin l’existence de la planète. On a besoin d’elles, et elles sont indispensables à la vie « dans le sol ». Elles sont nécessaires à une « planète vivante » qui réagit à la conscience de l’humanité. Ce sont celles qui resteront avec vous !

 Vos amis des jardins seront avec vous à jamais et répondent à vos efforts. Sur un plan plus grandiose, ils procurent aussi l’énergie des forêts de la planète, des rochers du désert et de l’air que vous respirez. Il y a là tant de choses qui vous étonneraient.

 Honorez la Terre, et elle vous honorera en retour !

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 276 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...