Notre contrat sur Terre

 

QUESTION : Comment puis-je savoir si je respecte mon contrat – là où je dois être ? Comment définir précisément un contrat ?

 

Gif abstrait : Etes-vous responsables de vos conditions de vie actuelle ?

Que pensez-vous de votre vie ?

Etes-vous sereins ?

Vous sentez-vous persécutés ?

 Etes-vous tolérants envers les autres ?

Quelle action spirituelle avez-vous entreprise afin d’améliorer votre existence et élever votre fréquence vibratoire ?

 Tout ceci est lié à votre quête en vue de trouver cette « niche » que nous appelons votre contrat. Ce sujet a trait à votre capacité à trouver la paix et à bénéficier des bienfaits de l’auto guérison. Il représente aussi la première étape vers ce que vous appelez le « statut de l’ascension » sur cette planète.

 « L’essence » de l’Esprit est une notion souvent mal comprise et dissimulée à vos yeux durant votre passage sur Terre. Ceci, bien sûr, est dû à la dualité de votre propre entité. Nombreux furent ceux qui tentèrent d’analyser cette notion, mais l’intellect demeure impuissant lorsqu’il s’agit de saisir de d’expliquer l’incroyable pureté de l’amour qui émane du programme que vous avez établi à votre intention.

 Il n’y a pas de plus grande raison du respect que nous avons pour vous que dans le fait que vous avez pris place dans la file d’attente afin de pouvoir être présents sur Terre actuellement !

 D’une façon imagée, vous êtes parvenus dans un endroit grandiose où vous vous êtes « engagés avec ceux qui vous entouraient au sujet des diverses opportunités de vos prochaines incarnations. Sans aucune idée de prédestination, vous vous êtes joints aux autres dans le but d’interpréter le drame des événements que vous vivez actuellement.

 Etes-vous un homme ou une femme ?

Avez-vous été trompés ?

Votre vie est-elle emplie de colère et de haine ?

L’abondance vous semble-t-elle inaccessible alors que vous la voyez inonder ceux qui vous entourent ?

Y a-t-il dans votre entourage des personnes qui vous agacent sans cesse et vous perturbent ?

 Tout ceci a été planifié par vos soins et par ceux qui vous entourent, et représente la volonté de Dieu, c’est-à-dire la vôtre, lorsque vous n’étiez pas encore ici !

 Votre tâche consiste à bien reconnaître votre contrat. Acceptez les nouveaux dons de l’Esprit ! Assumez la responsabilité de ce qui vous arrive, puisque vous l’avez programmé. Puis, drapez-vous dans la cape de l’Esprit, agissez afin de cocréer ce qui vous tient à cœur et remplissez votre contrat. Il n’existe aucun problème que vous ne puisiez résoudre ! Paix et santé vous appartiendront si vous appliquez ces principes. Puis vous pourrez réaliser le programme que vous vous étiez fixé pour cette incarnation et la suivante (tout en conservant votre corps actuel) et que nous appelons votre contrat et votre passion. Quand, finalement, vous saurez qu’en écartant votre karma et en élevant votre fréquence vibratoire vous pourrez assumer votre contrat pour cette incarnation et la suivante, une perspective totalement nouvelle sur vos possibilités s’ouvrira devant vous.

 Nous saluons vos efforts et vous aimons pour votre quête en vue d’élever votre fréquence vibratoire et celle de la Terre elle-même ! Ce que vous devez retenir, c’est que rien n’est prédestiné ! Vous vivez sur la planète du libre arbitre et, de ce fait, vous êtes en mesure de modifier toute caractéristique de votre choix dès l’instant où vous réalisez que vous disposez réellement du pouvoir pour le faire (et d’une conscience éclairée).

 Souvenez-vous que lorsque vous arrivez ici, vous avez plusieurs empreintes (karmiques) et dons à votre disposition. Vous avez une enveloppe karmique qui vous aide à passer des accords avec votre entourage. C’est le sujet de votre question où certaines connotations apparemment négatives se sont glissées, que nous vous demandons de considérer comme faisant partie du plan. Mais ce n’est pas tout.

 Vous avez la possibilité de modifier ce plan à tout moment et d’annuler votre karma !

C’est l’un des dons du Nouvel Age dont vous pouvez profiter quand vous le souhaitez, vous évitant ainsi de devenir la victime, le voleur ou l’assassin.

 Ces divers plans ne sont que des futurs possibles ; ils ne sont pas prédestinés et ne s’accompliront pas obligatoirement ; lorsque, néanmoins, ils se réalisent, nous vous demandons de bien voir comment les « possibilités » se sont présentées et vous conseillons de tenter de voir pourquoi les choses se sont passées ainsi. Sans illumination ou découverte de soi, les possibilités se dérouleront vraisemblablement tel qu’il a été prévu. Vous souvenez-vous de la phrase dite lors d’un channeling : Ne soyez pas surpris si celui qui est envoyé sur Terre et qui doit jouer le rôle du marteau… se retrouve un jour entouré de clous ? »

 Les lois du karma attirent naturellement des caractéristiques complémentaires, et les leçons potentielles prévues se déroulent à moins qu’on ne les en empêche.

 L’Esprit n’a jamais eu l’intention de faire prendre conscience à un humain des aspects spirituels d’un plan difficile et de l’obliger à le suivre. Cela serait une grave erreur d’interprétation de ce qui arrive aux gens qui découvrent l’illumination. Néanmoins, il est compréhensible que les humains s’interrogent à ce sujet. Cela indique que de nombreuses personnes ne comprennent pas encore a lumière qui vrille en eux ce qu’elle représente ou comment elle fonctionne. Une fous que vous l’aurez trouvée, vous vous dirigerez tous vers la lumière de votre véritable foyer. Les vibrations supérieures éliminent en vous tout désir de vibrations inférieures ; tel est le principe de l’amour.

 Cependant, n’espérez pas voir disparaître vos problèmes simplement parce que vous respectez votre contrat. L’épreuve terrestre a pour but de vous faire comprendre qui vous êtes et, pour cela, elle vos connecte à toutes les circonstances extérieures. C’est de cette façon que les autres constateront comment vous gérez votre existence. C’est votre sérénité dans votre approche des problèmes humains concrets qui produira la meilleure impression sur les autres. Vous devez ressentir la peur lorsqu’elle surgit, mais vous devez aussi reconnaître et affronter le spectre qu’elle représente. Les autres verront vos réactions et seront instruits par votre paix intérieure.

 Rappelez-vous ceci : seul votre contrat karmique de l’ancienne énergie vous fait subir la maladie, la mort, les soucis et les tribulations diverses. Toutes ces choses étaient destinées à aider la planète. Les nouveaux contrats des guerriers de la lumière ont trait à la modification vibratoire et à la façon d ‘aider la planète grâce à la méditation et à la guérison en restant sur Terre très longtemps.

 Nous voulons que vous restiez ! Vous le devez, afin de pouvoir accomplir ce qui vous attend !

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 268 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...