Esquiver l’ignorance

 

Esquiver l'ignorance dans SAGESSE des PLEIADES fleurs-fleurs-roses-00093 La supercherie est un vieux procédé qui ne fonctionne que parce que vous préférez la dénégation plutôt que de faire face aux implications de ce qui est évident. La perception consciente est un moyen empreint de pouvoir qui permet de comprendre comment on esquive l’ignorance. Vous devez apprendre à vous fier à vos sentiments et à votre intuition, et vous saurez alors discerner la vérité du mensonge.

Malheureusement, plusieurs ne s’aperçoivent jamais de la désinformation qui les détourne de l’ensemble de la réalité. Jusqu’où iront le mensonge et la mystification pour que l’humanité renonce à son déni ? Pour comprendre la Terre, il faut voyager au tréfonds de votre être, où vous retrouverez vos facultés sensibles et renoncerez aux schèmes inscrits dans l’ancien code de votre ADN. Ne sous-estimez jamais votre pouvoir individuel de changer le monde, car en sortant du déni, vous verrez vos options probables augmenter radicalement ; n’oubliez pas de vous demander toujours ; « Pourquoi ai-je créé cela ? Quelles leçons puis-je en tirer ? Quels dons puis-je acquérir et que puis-je en apprendre ?

 Nous cherchons à transporter des informations qui réveilleront des souvenirs conservés tout au fond de vous. Vos cellules échangent continuellement d e l’information avec le cosmos et avec la Terre, par les ouches temporelles. Nous vous prions désormais de vous ouvrir à l’exploration des mystères de la Terre ; une portion considérable du monde civilisé paraît foncer vers une apocalypse car elle s’investit dans des croyances totalement fallacieuses. La Terre est toujours vigilante et plus que jamais consciente ; elle travaille en collaboration avec les formes-pensées, les idées et les sentiments qu’elle capte. Il est impératif de faire preuve de respect à votre propre égard et à celui de la Terre. Même si vous ne concevez pas ses nombreux mystères, passez du temps auprès d’elle et elle vous les dévoilera. Peu importe ce qui, à votre avis, est en train de se passer, plusieurs niveaux de raisons d’être y participent systématiquement. Votre plus grand don à l’héritage humain, c’est l’accomplissement d’un esprit ouvert, inquisiteur, capable d’une réévaluation rapide de la réalité, qui redéfinira sans cesse le cours de l’expérience humaine.

 On a employé à maintes reprises cette technique qui consiste à produire un traumatisme collectif afin de contrôler les gens. La « fabrication » frauduleuse d’un ennemi est une vieille combine utilisée pour susciter la peur et pour déstabiliser, afin de diviser et de conquérir l’éclat naturel propre à chaque être humain. La race humaine s’éveille rapidement et remet en cause la raison d’être de l’existence. De plusieurs manières, les traumatismes et les drames qui affligent votre monde conduisent expressément à une conscience supérieure. Lorsque confrontée au chaos, aux tumultes et à des bouleversement soudains, déchirant s et saisissants, l’essence spirituelle de l’individu progresse. Il est clair que les êtres humains sont animés d’une âme indomptable. En des circonstances favorables, on peut y faire appel pour donner naissance à des réalisations remarquables. Votre brillance spirituelle se fonde sur une collaboration suprême avec l’ensemble de l’existence.

 Vous êtes issus d’une âme fougueuse, cherchant à explorer cette réalité à une époque où se lève le voile sombre de l’ignorance ; ce n’est pas là une tâche facile ! Il faut reconnaître que vous êtes un créateur. Toutes les actions et tous les événements qui en résultent découlent d’une coopération qui touche plusieurs niveaux de réalité. L’épreuve ultime de votre destinée, c’est de reconnaître que vous êtes un être multicouche et multidimensionnel.

 Les manipulateurs mondiaux ont compris depuis longtemps que l’esprit humain est puissant et complexe, mais créatif et pacifique. On provoque donc les guerres et la violence par l’entremise d’agents humains, qui sont souvent sous l’empire d’entités désincarnées d’une nature maligne et sanguinaire. Dans d’autres domaines d’existence, les fréquences émotionnelles invisibles que vous produisez si spontanément sont lues, ressenties et comprises. Elles peuvent être employées à plusieurs fins. Dans votre monde, vous consultez les livres et les écrits, qui sont des vecteurs d’information. Néanmoins, dans d’autres sphères de réalité, les fréquences jouent un rôle primordial et sont considérées comme une méthode de conscience douée de forme et de signification. Lorsqu’une angoisse extrême sévit dans la population, la vibration ressemble à mille détonations atomiques perçant les divers niveaux et les multiples couches de réalités parallèles ; malheureusement, d’autres créatures se nourrissent de votre peur et l’utilisent pour vous contrôler.

 

Extrait du livre : SAGESSE DES PLÉIADES, BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions page 239.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...