La Terre est plus ancienne qu’on le croit

 

Gif fleurs tournesol La Terre est beaucoup plus ancienne qu’on ne le prétend officiellement, et pendant des milliards d’années, la nature est demeurée le facteur constant. L’humanité moderne n’est absolument pas l’espèce l a plus raffinée qu’ait connue votre planète et elle n’est pas non plus la race la plus intelligente du système solaire. Des objets déroutants fabriqués sur la Terre et dans l’espace témoignent de l’existence de civilisations millénaires qui possédaient une connaissance avancée à une époque bien antérieure à celle que ne consent à l’admettre la science contemporaine. Des éléments de preuve abondants et intrigants indiquent que l’humanité moderne n’est pas au sommet de l’échelle de l’évolution. Malgré tout, depuis des millénaires, seulement quelques individus connaissaient ce secret : une foule de formes de vie intelligentes ont toujours habité la Terre à vos côtés.

 Sur la Terre, sur la Lune et sur Mars, les témoignages des véritables prodiges technologiques de jadis seront révélés au grand jour. La manipulation de la vérité s’avère le plus en plus stressante en raison de l’accélération de la conscience. Ceux qui dominent votre planète jouent bien le jeu afin de s’assurer que vous ne percerez pas les mystères de la Terre. Des millénaires durant, ils sont parvenus à engendrer le chaos pour distraire tout le monde et pour que personne ne saisisse et n’intègre les leçons et les réalisations déterminantes, les drames de la vie et de la mort ainsi que la croissance spirituelle qui forment le legs de chaque civilisation.

 Il est bien connu que la Terre a autrefois réagi par de formidables bouleversements géologiques aux stress exercés sur son environnement. Même si l’on n’admet pas officiellement la présence antérieure d’une vie intelligente sur la Terre, plusieurs découvertes archéologiques indiquent l’existence de civilisations très anciennes et évoluées qui furent anéanties et effacées de la surface de la planète, ne laissant derrière elles que des bribes de leurs culture autrefois florissante ; les mythes et les légendes participent d’une sémiologie collective qui sert à traduire des principes corollaires plus vastes. Les fables de diverses cultures mondiales font état de dieux créateurs qui se livraient à des luttes épiques au nom du bien et du mal. A des époques reculées, des civilisations dirent un emploi mal avisé des clés donnant accès à un savoir supérieur afin de développer des technologies avancées. En raison de leur inconscience grossière, de leur arrogance excessive et de leur folie insensée, plusieurs causèrent de sévères perturbations dans l’écosystème terrestre. Des civilisations entières disparurent ainsi en un clin d’œil car leur réalité chavira, se déforma et s’effondra.

 Ces événements déroutants entraînèrent un choc global, de graves traumatismes, de l’amnésie et des états dissociatifs autant chez les êtres vivants que chez les entités désincarnées. Il y avait toujours quelques survivants qui se sentaient poussés à explorer les bribes de souvenirs d’événements passés. Au fil du temps, quelques personnes intégrèrent leurs réminiscences des cataclysmes en s’aventurant au-delà des barrières que l’esprit érige normalement à la suite d’un grave traumatisme. Grâce à un effort colossal, elles percèrent les cloisons mentales pour se rappeler les traumatismes douloureux conservés dans leurs cellules sous forme de souvenirs non résolus. En entreprenant cette tâche ardue, elles revécurent la sagesse de leur identité ancestrale. Le souvenir des enseignements et des leçons d’époques très anciennes les remplit d’émerveillement et elles accédèrent encore une fois aux mystères de la vie.

 

Extrait du livre : SAGESSE DES PLÉIADES, BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions page 230.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...