Conférence Telos à Paris

Deuxième conférence TELOS à Paris

 Message d’Anahmahr

Gif fleurs orchidees Mes amis, bonjour. Salutations…. Je considère comme une chance de pouvoir m’exprimer, d’être auprès de vous. C’est un grand plaisir et je suis emploi de joie de vous connaître et de vous rencontrer, d’être avec vous.

 Je vous regarde et je vois beaucoup de belles forces, de bien jolies couleurs. L’harmonie qui règne ici et à côté est vraiment une force merveilleuse que mes frères et moi allons saisir pour offrir à la planète et donc aux autres.

 La période est très importante parce qu’elle oblige à certaines émergences. Ce qui se passe pour nous, les Lémuriens, peut se produire aussi pour chacun d’entre vous, de manière différente ; en ce sens qu’il émerge de vous une force, une vérité, un désir de retrouver la famille spirituelle. Alors, les contacts sont en train de s’établir et vous recevez davantage.

 Vous retrouvez chacun votre identité spirituelle, ce qui est essentiel pour continuer le parcours de l’incarnation. Il est important que l’être humain rayonne en conscience l’être spirituel qu’il est, parce que l’harmonie supporte une vibration extraordinaire qui aide à la transformation de l’univers.

 Vous savez, votre planète n’est pas la seule à ascensionner et donc à se transformer. Tous les univers sont en train de bouger et d’ascensionner. Les vibrations sont complètement changeantes, extrêmement puissantes et s’ajouteront aux vôtres. Cela peut être déroutant, parfois désobligeant mais vous recevez des énergies et une forme d’intelligence venant d’ailleurs. Cela vous aide à évoluer, participe à une meilleure compréhension. N’est-il pas grand temps d’accepter que vous n’êtes pas seuls en évolution et même sur la planète ?

 Votre planète évolue et ascensionne, c’est son choix, mais c’est aussi à la demande de tous les univers et des autres conditions de vie. Et il serait juste que vous participiez à cela en conscience, pour vous-mêmes et pour l’humanité afin que votre planète devienne un soleil qui éclairera d’autres univers. C’est aussi simple que cela ! Peut-être que la compréhension peine à se faire, simplement parce que votre intellect n’est pas habitué à réfléchir ainsi. Mais il vous est demandé aussi de repousser les limites, vous devez donc vous autoriser à penser différemment. C’est aussi par la réflexion que l’on se transforme. Comme cela vous a déjà été dit – et certainement une multitude de fois – si vous vous posez une question c’est parce que vous portez en vous la réponse. Aussi, chaque fois que vous vous incarnez, c’est un peu comme si vous veniez vous interroger. Alors, vivez la réponse, celle-ci ne peut être que spirituelle.

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 103.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...