Message d’Anahmahr
Deuxième conférence TELOS à Paris
Nous vous attendons. Les Lémuriens sont très patients parce qu’ils sont hors temps ; c’est une atmosphère de patience extrêmement agréable. Lorsque vous méditez, vous êtes hors temps, n’est-ce pas ? Voilà notre temps à nous, ce hors temps est ce que nous vivons en permanence ; nous vivons dans des couleurs et dans des forces merveilleuses. Mais nous vivons aussi avec ce que vous êtes intérieurement. Il n’y a que vous qui vous êtes éloignés de vous-mêmes. Vous avez mis une séparation qui, en vérité au niveau de l’âme, n’existe pas.
Nous savons que le moment est venu pour chacun d’entre vous de prendre conscience et d’avoir le courage de vivre de manière différente, d’oser agir, d’oser faire, d’oser devenir. Nous vous aidons à cela. Notre intelligence, notre présence, notre énergie est là, avec vous. Vous allez en prendre conscience de plus en plus, parce que nous offrons cela à vos vies. Et comme vous êtes sur un chemin spirituel – et peu importe lequel –vous travaillez sur vous-mêmes et vous apprenez à devenir plus réceptifs. Vous percevez en vous des choses, des présences encore invisibles peut-être … et cela est bien. Vous devez vous y exercer car cela signifie que vous tenez de moins en moins compte de l’illusion pour vous concentrer sur l’essentiel, l’essence du ciel, l’être intérieur, votre âme – ce que vous êtes en vérité.
Alors bien sûr, nous reconnaissons que tout ce qui se passe autour de vous est souvent désolant. Mais – et c’est très difficile à expliquer – vous comprendrez bientôt qu’il s’agit là d’actes ayant engendré une compensation karmique que des êtres ont accepté. C’est un peu comme s’ils se sacrifiaient par amour. Comme vous le savez, vous ave choisi vos conditions de vie avant même de vous incarner. Vous avez aussi choisi d’être conscients de l’époque et vous avez voulu y participer pleinement et c‘est maintenant. Vous avez également choisi de nous rencontrer et c’est maintenant. Et enfin, vous avez choisi d’être utiles à l’humanité. Alors c’est maintenant.
Mes amis, aujourd’hui est un jour très important ; chaque fois que vous êtes réunis, c’est un moment important car tout un travail s’accomplit, même si vous ne le savez pas. Nous profitons toujours d’un rassemblement pour agir, et là, c’est un rassemblement conscient.
Vous devez créer des réseaux, travaillez en petits groupes. Travaillez afin que les réseaux entrent en résonance les uns avec les autres et qu’une trame invisible et agissante se tisse. Vous verrez que le fruit des réflexions des uns et des autres va aider votre cerveau à s’éclairer de manière différente. Et l’intelligence de votre âme, très active, va aussi réorganiser votre cerveau, si je puis dire, et vous allez vous apercevoir de grands changements. Dans quelque temps, tout votre être sera capable de contempler le monde invisible, de le contempler – parce que des couleurs, parce que des sensations – mais aussi de nous voir, de communiquer avec nous.
Je sais que beaucoup essaient de communiquer avec nous et pensent qu’ils parlent dans le vide. Oh mes amis, ne croyez jamais cela. Vous ne parlez pas dans le vide puisque tout est plein de l’énergie spirituelle de Dieu. Et nous, nous savons ce qu’il y a en vous, nous vus connaissons et vous entendons. Nous répondons d’une manière ou d’une autre, surtout si cela est juste et bien.
Alors nous commençons une osmose. Notre intervention se fait aussi beaucoup par la synchronicité ; ce phénomène est tellement stupéfiant et un tel émerveillement à chaque fois. Tout est ainsi mais vous ne nous émerveillez plus de rien. Vous subissez la vie alors qu’elle vous a été confiée pour que vous en fassiez quelque chose de merveilleux. Vous préférez être malades, vous préférez subir. Le temps du martyr est fini, vous ne pouvez plus être des victimes ; c’est fini. Vous ne pouvez pas vous complaire dans cela. C’est indique de l’être que vous êtes.
Je viens de vous dire qu’aujourd’hui est un jour merveilleux. Je suis venu accompagné de mon frère Sananda à qui je vais maintenant laisser la parole. Je vais rejoindre Adama et mes frères lémuriens pour vous bénir, pour travailler sur vos énergies, pour vous offrir notre amour et être dans votre présence.
Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 107.
Ca fait un bien fou de lire cela !!!
Merci