Groupe souche ADN par Kryeon

 

Groupe souche ADN par Kryeon dans DOUZE COUCHES DE L'ADN singe Nous avons si peu parlé du nouvel ADN – qui répond aux nouvelles résonances de la planète – mais viendra un temps ou nous en parlerons. Tant de choses se cachent derrière la réalité 4D à laquelle vous êtes habitués. Si peu est perçu de ce qui fait effectivement partie de la mécanique de l’ADN. Il y a en vous une mécanique créative qui est une réserve d’information sur vous-même, votre passé, votre présent, et vos potentiels. Tout cela est dans l’ADN.

La première paire, le groupe souche

Par le passé, nous avons dit qu’il y a six paires d’ADN – douze niveaux. Vous êtes conscients d’une paire seulement, la paire 4D que vous pouvez voir. Nous appellerons cette paire le « groupe souche ». Toute l’information de l’ADN part de là. C’est la base, puisqu’elle réside dans votre principale réalité. Il n’y a pas de hiérarchie dans l’importance des couches d’ADN. Ainsi le groupe souche n’est pas le premier. En dehors de la linéarité, vous devez penser différemment, et le groupe souche se situe au milieu d’un cercle d’ADN. Il est pour nous difficile de vous parler des interactions entre le groupe souche et les autres niveaux. Il n’y a pas de « filaments ». Au lieu de cela il y a des couches. Pensez à celles que vous ne pouvez voir comme recouvrant celle que vous pouvez voir. Si vous vous sentez mieux de les compter, faites-le. Mais nous rappelons que dès que vous passez la quatrième dimension, le temps n’est plus linéaire. En conséquence, il n’y a pas non plus de cinquième dimension, mais cela vous conforte de le dire. [Kryon dit qu'il y en quatre plus une]. Nous avons déjà parlé de cela. Nous vous disons donc que les autres couches n’ont pas de numéro, mais qu’elles ont plutôt des noms et des énergies, toutes dans le cercle du douze.

Les autres couches d’ADN

Il y 30 interactions spécifiques entre les autres paires d’ADN et la paire racine. Un jour nous vous dirons ce qu’elles sont, et aussi ce qu’il y a de spécifique pour ces autres paires. Mais pour l’instant, laissez-moi vous donner un indice. L’un d’entre vous s’est-il déjà interrogé sur sa réelle origine? Si vous êtes éternel, où est votre maison? Si vous êtes éternel, où étiez-vous avant de venir ici? Jusque récemment, il n’y avait pas tant de monde sur la planète, alors d’où êtes-vous venu? Vous êtes-vous jamais interrogé sur ce qui s’est passé quand on vous a touché l’épaule et demandé, « Voulez-vous aller sur Terre? » Que faisiez-vous alors? Où étiez-vous? Dans le spectre interdimensionnel de l’existence de l’Esprit, ou travailliez-vous quand vous avez reçu l’appel? Etiez-vous sur une autre planète, dans une autre dimension, dans un autre cadre temporel? Quel était votre nom? Quelle était votre motivation? Pensez-vous que vous flottiez comme une forme angélique dans un cercle éternellement béni, et que vous êtes soudain arrivé sur terre pour un temps? Se pourrait-il que le plan de l’univers soit de loin plus compliqué que cela? Ce pourrait-il que vous soyez appelé à venir et à repartir souvent comme un être spirituel qui travaille au sein d’une famille spirituelle dénommée Dieu?

 Eh bien, il y a un plan dans les couches non visible de l’ADN qui raconte cette histoire la! Qui influe aussi sur ce que vous êtes en ce moment, et sur ce que vous vous attendez à accomplir durant votre bref séjour ici. Combien de fois avez vous été sur Terre? Qui étiez-vous et que faisiez-vous? Comment cela vous affecte-t-il aujourd’hui? Il y a des couches d’ADN qui contiennent toute votre histoire. Quelles ont été les énergies développées? Comment sont-elles liées à ce qui vous amène aujourd’hui dans cette pièce (ou sur cette page)? Tout cela est inscrit dans le plan formé par les couches de l’ADN que vous ne pouvez voir.

 Aujourd’hui l’enseignante Barbra Dillenger nous a indiqué que dans une réalité interdimensionnelle, tout arrive au même instant. Cela nous amène aussi à vous dire que si vous considérez cela en dehors de votre linéarité, cela signifie que toutes vos vies « passées » ont lieu en cet instant même! Nous vous avons déjà dit cela, mais peut-être n’avez-vous jamais considéré que cela puisse avoir trait à ce que vous ressentez dans une nouvelle énergie où les « lumières sont allumées ». Anxieux? En train d’attendre ce qui va tomber ensuite? Apeurés? Peut-être que toutes les vies que vous pensiez « passées » deviennent plus présentes? Si tel est le cas, alors nous vous félicitons et vous donnons l’énergie qui correspond à cette nouvelle conscience afin que vous la fêtiez plutôt que de la craindre. Voyez-vous, le groupe souche sait qu’il se trouve dans la 4D. C’est pourquoi il est au milieu du cercle. Tout le reste, modifie ou module…oui, même résonne, avec le groupe souche.

 

Extraits du channeling « Une nouvelle dispensation », 2 septembre 2002
par Kryeon, canalisé par Lee Carroll  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...