Nous sommes Lémuriens dit Kryeon

 

Nous sommes Lémuriens dit Kryeon dans DOUZE COUCHES DE L'ADN chauves-souris Quelle est la révision de tout ça, en terminant? Quel casse-tête est en train de s’assembler! Ici, vous êtes assis avec l’architecte dont certains d’entre vous ont chanté l’histoire, et vous ne le savez pas. Telle est la dualité qui cache les choses, chère famille. Vous êtes Lémurien, chacun de vous. Vous êtes un groupe fondamental, chacun de vous. Vous êtes ceux qui ont changé cette planète. La dualité est forte, et plusieurs d’entre vous qui lisez et écoutez ne croient toujours pas. C’est appelé le libre arbitre. Mais je connais vos noms! Bénie soit la dualité qui se pose sur vous, car ainsi, le jeu peut rester plus juste. Vous devrez décider si c’est réel. Quand vous êtes vraiment seul et quand le temps sera venu de vous poser des questions sur les autres, nous vous demandons d’étendre votre main dans cet exercice dont nous avions déjà parlé, et laissez-nous vous toucher. Sentez le picotement, sentez le massage et l’amour. « Êtes-vous là? » Pourriez-vous demander. « Oh! Oui, nous sommes là, cher être humain. Oui nous sommes là! Nous avons toujours été là. »

Nous soutenons l’amour de Dieu. C’est l’essence de ceux qui attendent de devenir vos partenaires. En sortant de cet endroit, plusieurs d’entre vous vont exprimer et manifester cela. C’est pourquoi vous êtes venu ici. Certains d’entre vous vont le faire et d’autres non. C’est le voyage qui est important, pas le jugement sur ce que vous faites durant votre séjour ici. C’est pourquoi nous vous aimons de cette façon. Il n’y a jamais eu de temps sur la planète où si peu feront tant pour tant d’autres. Et je les regarde présentement.

 Ainsi, pourquoi êtes-vous ici? Qu’est-ce qui vous dérange? Avez-vous l’abondance pour vous sustenter? Oui. Nous avons défini l’abondance auparavant. C’est lorsque vous pouvez vous nourrir à chaque jour. L’abondance, c’est l’amour de Dieu dans vos coeurs. Pouvez-vous vivre en santé? Oui. C’est appelé l’amour de Dieu dans votre ADN. Quand vous réalisez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, tout commence à changer. L’invitation pour l’Ascension? Oui. Nous l’avons même définie.

Les premiers à franchir l’étape de l’Ascension seront les Lémuriens. Vous avez survécu pendant des éons, vie après vie. Vous avez été des moines, des religieuses, et des shamans. – tués, brûlés sur le bûché – vous en souvenez-vous? Et vous êtes ici. C’est votre heure.

 Donnez de l’importance à ce moment. Rendez-le important. Lecteur, auditeur, vous partirez d’ici différent de ce que vous étiez à votre arrivée. Dans le spectre du libre arbitre, chacun de vous, peu importe à quel degré vous souhaitez l’accepter, va sortir de cet endroit différent de ce qu’il était en entrant. Vous ne pouvez rien y faire. Vous êtes Lémurien.

 

Extraits du channeling L’EXPÉRIENCE DU MONT SHASTA, 21 juin 2003 les deux premières couches de L’ADN canalisation Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...