Réactivation ADN par Kryeon

 

Réactivation ADN par Kryeon dans DOUZE COUCHES DE L'ADN 06echelle Parlons finalement (pour aujourd’hui) de la couche de l’ADN qui vient après celle du bas – une couche interdimensionnelle que vous ressentez tous. C’est difficile d’expliquer cela, mais cette couche particulière qui a un nom particulier et une couleur (nous ne vous donnerons ni l’un ni l’autre encore), flotte à la fois en dedans et en dehors des quatre dimensions. Oui, elle est interdimensionnelle, mais elle a les attributs qui font interface avec votre ADN 4D. Vous pourriez décrire cette pièce comme étant l’intuition… une couche par elle-même qui est aussi celle qui est responsable de la peur, de la joie et de l’amour… et les réactions de ces émotions sont transportées sur la couche d’en bas. Pourquoi pleurez-vous quand vous avez peur, quand vous êtes rempli de joie et quand vous êtes en amour? N’est-ce pas étrange? Il y a une similarité, n’est-ce pas, dans vos trois réactions? Cette couche est responsable de cela. Elle est interdimensionnelle, et elle touche la couche de la quatrième dimension que vous pouvez voir, appelée le génome humain. C’est une des couches qui intéresse ceux dans la montagne. C’est la couche de votre futur et de votre passé. C’est la couche qui est prête à être réécrite, et à être même reconçue et réactivée.

 C’est pourquoi certains d’entre vous sentez un aspect interdimensionnel de votre ADN dans votre couche 4D. Une des choses les plus importantes que vous ressentiez est ceci: Cher être humain, vous êtes sans aucun futur! Vous êtes né dans une énergie où vous saviez avoir un futur. Juste à demander aux prophètes. Bien, ce n’est pas arrivé, n’est-ce pas? Ainsi, où vous dirigez-vous maintenant? C’est à vous d’écrire votre futur à présent. Les prophéties de votre futur doivent être écrites par vous. Et cela est très inconfortable pour plusieurs d’entre vous. Après tout, c’est seulement les maîtres qui peuvent écrire le futur de la Terre. N’est-ce pas là un thème qui devient familier?

 Pour certains, vous vous êtes appuyé sur un statut émotionnel qui a un futur, qui a été prophétisé, et qui vous appartient… bon ou mauvais. Être sur Terre sans un futur connu ou prophétisé, est comme se retrouver sur un bateau sans gouvernail! C’est pourquoi certains d’entre vous se réveillent à trois heures du matin et se demandent ce qui ne va pas. « Qu’est-ce qui est différent? » pourriez-vous demander. Les différentes parties de cet ADN sont en train d’être retirées et réactivées parce que vous l’avez demandé. Avez-vous fait des rêves intéressants, dernièrement? Que se passe-t-il? Oh! Célébrez le miracle! Un temps que certains n’auraient jamais pensé vous attend. C’est un temps où la Terre vous célèbre. Pendant des éons, il y a eu des êtres de la cinquième dimension qui n’ont rien fait, sauf vous attendre, et maintenant, ils veulent se joindre à vous pour créer une Terre avec le potentiel pour lequel vous êtes nés… conçue pour vous, et oui, que même votre ADN connaît. Maintenant, c’est profond.

 Toutes les couches de l’ADN, les couches interdimensionnelles ou non, sont étiquetées pour vous. Il y a les noms de Dieu. Éventuellement, nous allons vous les donner. Je demande à mon partenaire de demander l’aide des autres pour que les noms lui soient familiers quand ils seront channelés. C’est la vérité. Mais vous n’êtes pas encore prêts pour cela. Cette couche est la plus près de celles que vous pourriez sentir, en opposition à celles qui sont éthériques. Le prochain channeling que nous allons vous donner, va exposer la troisième couche, et la dernière du premier groupement.

 Il y a des couches qui sont actives, et il y en a d’autres qui attendent d’être activées. Il y a des couches qui sont seulement informationnelles et placent une étape. Il y a aussi celles qui sont seulement des « potentiels en réserve », comme des piles attendant d’être utilisées. Il y en a même qui communiquent. La partie de votre divinité est enveloppée dans ce que vous appelez ADN. Et c’est la vérité.

 

Extraits du channeling L’EXPÉRIENCE DU MONT SHASTA, 21 juin 2003 les deux premières couches de L’ADN canalisation Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...