La danse des dimensions

 

 La danse des dimensions dans PLEIADIENS (TERRE) pour-ton-anniv-claude-225x300Vous êtes venus ici afin de maîtriser la version humaine du processus d’évolution spirituelle pour vivre celui-ci, pour fusionner avec diverses réalités et pour laisser ces réalités émerger en vous. Eventuellement, vous interceptez la fréquence de la conscience des dieux créateurs de qui vous êtes issus. Ce sera comme de tourner le bouton d’une radio pour capter diverses fréquences. Accordez-vous de comprendre que les corps physiques particuliers que vous occupez en ce moment sont des centres d’émission et de réception, des unités de diffusion existant dans plusieurs réalités. Toute création est conçue pour être influencée et pour être une pièce d’un casse-tête qui s’emboîte et s’ajuste avec les autres pièces. En tant qu’humains, vous avez été maintenus dans l’ignorance du nombre de vos appendices qui s’assemblent avec d’autres réalités. Vous ignorez complètement les sources intelligentes provenant d’autres réalités qui captent votre fréquence et vous affectent.

 Rien n’existe qui ne soit pas partie du tout, et le tout est conçu comme zone de libre arbitre offrant un espace illimité pour les échanges et les influences. Votre tâche et votre responsabilité consistent à établir des alliances et des choix. Vos parents vous ont peut-être dit : « Joue avec de gentils enfants. Ne joue pas avec les enfants qui frappent, crachent, mordent, donnent des coups de pieds ou jurent. Il faut que tu aies de bons amis ». Ils vous ont enseigné comment choisir vos amis. L’un des aspects du processus d’éducation était celui d’enseigner ce qu’on doit rechercher chez les gens. Cependant, personne ne vous a jamais appris à établir des amitiés et des alliances dans les mondes invisibles qui vous entourent.

 En tant qu’humains, votre tâche consiste à posséder et à vous occuper de la Bibliothèque vivante. Par le passé, ceux qui souhaitent faire l’expérience de la Bibliothèque vivante devaient, avec une permission, regarder par les yeux des êtres  humains. Lorsqu’on utilisait leur regard, les humains devenaient les dieux et les déesses en charge, les guides touristiques de cette réalité, pour ainsi dire. Il fut un temps sur terre où les humains occupaient des postes honorables et hautement évolués. Vous aviez des formes magnifiques, vivantes, qui dégageaient de l’énergie et de la lumière. Tout comme les chefs cuisiniers se spécialisent dans différentes préparations, les humains possédaient des modes spécialisés en vue de faire l’expérience de la Bibliothèque vivante et d’accéder à l’information. Ceux qui désiraient la connaissance venaient découvrir la bibliothèque de la Terre et en faire l’expérience. Ils se fusionnaient aux humains, qui servaient de cartes de bibliothèque valides pour la Terre et toute sa majesté. Le  fait de fusionner avec d’autres énergies et de leur permettre de regarder à travers vos yeux pour accéder à une plus vaste expérience constituaient un dessein divin. Les humains se sont rendus disponibles à ce processus.

 Une information illustre et absolument nécessaire à l’existence se trouve conservée ici, sur Terre. Au fil de la réorganisation de la lumière qui s’opère sur Terre, une fusion collective d’êtres très bienveillants, nobles et aimants surviendra. Ces êtres viendront et opéreront à travers vos corps. Vous maintiendrez votre intégrité et votre identité ; toutefois, ils se mêleront à vous comme nous nous mêlons à notre véhicule. Ils auront accès aux codes et aux maîtres nombres détenus dans vos corps.

 Alors que la Terre est propulsée dans une fréquence qui permettra à la Bibliothèque vivante de revenir à son plein fonctionnement, les expériences nécessaires seront partagées par tous. En vue de redevenir des atouts précieux, en tant que clés d’accès à la Bibliothèque vivante empruntant plusieurs points de vue cosmiques, vous serez doués d’un ADN à douze chaînes et d’une capacité cérébrale entière. Et, de façon à partager un partenariat de cartes de bibliothèque, vous devez comprendre que vous êtes plus qu’humains. Dans toute existence, tout en étant multidimensionnels dans votre forme la plus authentique, vous possédez plusieurs manières d’agir. Vous rassemblez des énergies sensibles qui sont ensemencées par la totalité de ce système universel. Vous formez un bassin de consciences qui s’assemblent avec d’autres consciences douées d’intention et de desseins pour découvrir les choses.

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 139.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...