L’accroissement de l’énergie de la planète

 

L'accroissement de l'énergie de la planète dans PLEIADIENS (TERRE) ciel-electrique-212x300 La Terre est habitée par une multitude de forces intelligentes, pas seulement par la seule race humaine. Des paramètres dimensionnels permettent la séparation et la ségrégation des diverses formes de vie. Après l’effondrement du temps, les humais sont incités à activer la grille magnétique de la Terre. Lorsque vous êtes infusé de l’énergie de la lumière cosmique, votre système nerveux – la voie de circulation des impulsions énergétiques vers votre cerveau – se trouve modifié. Comme il en va de la construction des routes, votre système nerveux est reconstruit, élargi et prolongé afin de recevoir une augmentation de l’information, comme un trafic dans le corps. Quand vous confrontez une expérience qui dévie de la norme, qui n’appartient pas à la catégorie du connu, le système nerveux a tendance à se fermer. Votre corps entre en état de choc, incapable d’assimiler les réalités hors de l’ordinaire.

 Avec l’accroissement de l’énergie sur la planète, les blocages de vos corps physique, mental, émotionnel et spirituel paraissent amplifiés ; les sentiments et les idées réprimés obstruent le flot d’énergie dont le rôle est de vous relier. Vous devez aider au processus en étant responsable de qui vous êtes. Quel que soit votre préjugé, ou votre difficulté, « Je ne veux pas savoir cela, je déteste cet aspect de moi-même. Ceci ne me plaît pas » – vous pouvez être certain qu’une loupe sera dirigée vers celui-ci. Vous vous tortillerez d’embarras, et grincerez jusqu’à ce que vous vous ajustiez correctement ; sinon, vous aurez à confronter le blocage sous forme de problème à surmonter. Tout est intensifié de façon à enseigner aux gens à se responsabiliser et à maintenir la clarté dans l’objectif et l’intention. Le fait à cette époque d’utiliser différentes formes de thérapies corporelles est crucial à la survie ; l’exploration des routes menant à des découvertes par le travail facilite et accélère la reconnaissance de votre identité.

 A mesure que votre véritable identité se déploie, les scénarios qui vous tiennent captifs pourront être plus profondément compris. Ces scénarios émanent des modes de rétention cellulaires qui vous amènent inévitablement à tenir compte des situations irrésolues et non pardonnées. En réalité, vous invitez tous les participants dans votre vie, et, comme directeur, vous distribuez les rôles et orchestrez le spectacle. Si, finalement, vous êtes lassé de votre scénario, souvenez-vous, vous en êtes l’auteur ! La culpabilité et le syndrome de victime sont les pièges ultimes qui assurent un état d’impuissance. Rappelez-cous que votre théâtre est celui de dieux archaïques qui vous influencent  l’heure actuelle. Toute la réalité est interreliée et recherche une union apaisante.

 Les énergies hautement évoluées possèdent un grand humour, particulièrement celles qui sont impliquées dans la fréquence d’amour. Celui-ci constitue une marque de fabrique. Assurez-vous que les énergies rencontrées ont un sens de l’humour exubérant, car le rire est une clé vers la liberté. La joie occupe une place importante dans toute l’existence, et c’est là un des concepts que vous devez saisir.

 Nous vous encourageons à fonctionner avec le centre du sentiment, votre plexus solaire ou vos tripes. La paroi de votre estomac est douée de la même capacité et de la même activité que les cellules de votre cerveau. Pensez-vous de nouveau sur vous-même. Vous vous rendrez immédiatement compte que votre expérience s’altère aussitôt que vous avez foi et percevez l’opportunité dans chaque événement dont vous êtes l’auteur ; nous vous rappelons que l’occasion porte souvent le masque d’un préjudice. Le plexus solaire est la région de votre corps où bous maintenez votre puissance et d’où elle émane dans le monde. C’est le lieu où vous percevez le monde par le feeling, c’est centre du sentiment ; a cet endroit, vous percevez une information particulière, car c’est par le plexus solaire que vous sentez les événements incompréhensibles à votre esprit logique ; prenez du recul et observez. Réacheminez votre processus de prise de décision, faites un détour par le corps ; observez ce que vous sentez et reconnaissez la sagesse innée de votre corps vous avisant tel un conseiller bienveillant. Si seulement vous l’entendiez ! Votre corps cherche à travailler avec vous – c’est souvent vous ou vos pensées qui allez à l’encontre de votre corps ; votre esprit logique, rappelez-vous, a été formé par ceux qui souhaitent que vous opériez suivant un paradigme limité et dans une fréquence circonscrite.

 Nous souhaitons que vous acceptiez l’idée de votre profonde signification. Votre identité, votre intention et l’expérience que vous vous autorisez à faire ont une valeur considérable. Nous aimerions que vous ressentiez une formidable élévation ainsi qu’un sentiment de valeur personnelle quant à votre aptitude à tisser ensemble plusieurs plans de conscience et à pénétrer dans ces territoires où plusieurs ne survivraient pas. Nous vous accordons la médaille d’or pour votre témérité parce qu’au cours de votre  exploration des saisons de votre identité, vous émancipez la perception humaine de ses entraves. Plusieurs enseignants vous indiqueront dans quelles tranches temporelles vous vous êtes épanouis et avez évolué, à quel endroit, vous avez influencé une réalité qui demeure interreliée et ce qu’est le rapport actuel de ces époques et de ces lieux avec vous. Un jour, vous comprendrez que ces époques autres constituent le présent ; tout se produit dans le présent. Ce moment précis d’existence – où vous vous trouvez – est le véritable moment actuel, spontané, significatif. C’est là où encore et encore, vous trouverez votre identité.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 132.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...