Toutes vies sont reliées

 

Toutes vies sont reliées dans PLEIADIENS (TERRE) femme-noire-3-117x300 Soyez conscient d’être un récepteur d’informations simultanées provenant de civilisations diverses. Prenez-en note et découvrez ce que vous pouvez allier en synchronie. Vous êtes souvent incité par un savoir ; cependant, bien que ce soit fréquent, vous mettez du temps à vous convaincre que vous savez, en réalité, quelque chose. Il existe des périodes d’ajustement. Soyez patient, et vous pourrez aller où vous le souhaitez ; soyez clair quant à votre intention, puis laissez libre cours aux énergies.

 Les dauphins n’ont pas de secrets les uns pour les autres. Ils partagent volontiers l’ensemble des connaissances qu’ils possèdent. Vous pouvez évaluer le degré d’évolution d’une personne par son inclination à partager ce qu’elle sait. Plus vous partagez votre connaissance, plus vous vous emplissez. Plus vous attachez à adhérer à la sagesse qui vous a été donnée, plus elle vous échappera rapidement et vous le perdrez. Ouvrez les mains, et votre sagesse s’envolera comme un papillon  ; d’autres papillons viendront ensuite.

 Toute forme de vie est nantie d’un système de chakras. Une ville possède des routes, des voitures y circulant et des lieux de ravitaillement. Il en va de même avec le système des chakras. Ce sont des entrepôts énergétiques autour et à l’intérieur des formes de vie. Les chakras relient les mécanismes internes des opérations physiologiques de la troisième dimension avec les activités multidimensionnelles ayant plusieurs niveaux éthériques ; ils amènent de l’énergie des domaines non physiques vers le physique quand ils sont correctement utilisés.

 Toutes les formes de vie sont douées de ces portails d’énergie qui fonctionnent comme entrées et lieux de ravitaillement. Ce que chaque forme de vie fait avec ce ravitaillement est inscrit dans le schéma ou l’ADN de la forme de vie elle-même. Votre ADN se réorganisant en une nouvelle expression propre, votre fréquence ou votre identité indique quelque chose sur le plan non physique ; partout où vous allez, vous portez une énergie en mutation qui s’annonce. Votre conscience s’affiche à toutes les formes de vie ; ceux qui vous côtoient dans un centre commercial ou au restaurant ne sont peut-être pas au courant, consciemment, de votre  identité. Lorsque vous vous baladez dans les vois et les champs cependant, ou lorsque vous plongez dans l’océan, vous percevez des formes de vie autour de vous qui sont davantage conscientes de qui vous êtes. Elles ajustent leur réaction, et leur ADN change parce que le vôtre est en transformation. A travers vous, toute la nature devient accessible en tant que Bibliothèque vivante.

 De votre point de vue, très peu de gens ont vécu pendant des milliers d’années. Pourtant, les dieux créateurs sont capables de prolonger la longévité du corps cellulaire, votre corps physique. La prolongation de la vie et le rajeunissement de la vie cellulaire redeviennent possibles. C’est un aspect de l’élaboration d’un corps composé de lumière, d’un corps moins dense qui, ainsi ne s’autodétruit pas, un corps qui s’auto-génère et s’auto-ravitaille. C’st ce à quoi vous aspirez. Vous y seriez déjà et vous le sentiriez si votre esprit logique ne s’inquiétait pas tant de cette possibilité. Nous ne pouvons vous répéter suffisamment qu’il vous faut cesser d’écouter la société et les versions dites officielles de la réalité. Ceci implique un choix, non le manque de respect. Franchir le point entre le moi social et le moi spirituel sera pour vus la tâche la plus ardue et la plus importante rupture. Lequel deviendra sacré ? Lequel sera votre source d’autorité ? Pus tôt vous franchirez le pas, plus de jouissances vous en tirerez. Laissez votre moi intuitif service de porte-étendard à votre expérience – une expérience que nul autre ne validera et qui surgit de la mission à propos de laquelle vous savez, mais ne vous souvenez pas nécessairement, être.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 134.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...