Votre hypothalamus

 

Gif cerveau Votre hypothalamus régularise la température et l’eau de votre corps. Vous êtes constitué d’eau électrifiée. Les éléments en équilibre dans l’eau de mer correspondent à ceux dans le sang du corps humain. Les humains furent fabriqués à partir de l’océan. C’est là l’un des grands secrets de la création. Les dieux pléiadiens passèrent et utilisèrent l’énergie des molécules d’hydrogène e t d’oxygène. Vous en êtes issus. Voilà la clé fondamentale. Le firmament fut créé, et du firmament découla la vie ; c’est l’un des principes qui servit à votre élaboration. Nous souhaitons que vous sachiez qu’il existe plusieurs méthodes pour « construire » des humains. Vous connaissez les histoires selon lesquelles les humains sont faits de poussière et d’argile. Certaines de ses histoires sont fausses ; elles furent propagées afin de vous préserver de la vérité. Le fait d’être plus proche des éléments solides que de l’eau vous semble plus logique. Souvenez-vous ! Nous avons dit que les faits sont très souvent invertis de façon que vous ne découvriez pas votre véritable identité.

 Votre hypothalamus peut être considéré comme le portier entre votre corps physique et vos chakras externes. Le temps n’est pas encore venu pour lui d’agir. A votre stade d’évolution actuel, vous ne pouvez pas encore en saisir les fonctions. Bien sûr, il régularise la température corporelle et la circulation d’eau, et l’eau est l’essence de votre vie. Nous vous encourageons à n’être jamais loin de l’eau, à vous immerger et à utiliser l’eau parce qu’elle améliore les fonctions de vote hypothalamus. Elle le garde tiède pour les moments où il doit être réchauffé. Le temps viendra d’explorer l’hypothalamus plus en profondeur.

 Certains ajustement sacro-crânions stimulent l’hypothalamus. Ils seront révélés et partagés avec la population lorsque les gens auront élevé leur conscience au point d’être prêts à recevoir l’éclat formidable d’énergie qu’émettra cette glande. Jusqu’alors, cette information serait dangereuse. Les gens sont parfois incapables de modération et ils s’imaginent devoir s’abreuver de l’élixir de toute expérience sans les préparations de la conscience qui s’imposent.

 Une fois les sécrétions de l’hypothalamus déclenchées, vous ne serez plus jamais le même. Avez-vous déjà consommé des substances psychédéliques ? Comment aimeriez-vous vivre perché sur une telle réalité, vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Cela ne pourrait fonctionner ; ce serait complètement déroutant. Pour ce qu’on appelle un voyage, ça va. Cela convient pour une excursion dans l’apprentissage, dans les domaines mystérieux de la Bibliothèque vivante et du chamanisme. Ce n’est toutefois pas quelque chose que vous prendriez comme petit déjeuner chaque jour. Le reste du système nerveux n’est pas synchronisé à ce type de conscience. Lorsque vous faites ce qu’on appelle un voyage, c’est exactement comme d’aller à la campagne ou à la plage pour le week-end. Vous y allez, en faites l’expérience et au retour, vous la contemplez.

 L’hypothalamus vous mènera vers des rives inexplorées de votre être, un domaine neuf induit chimiquement. Voilà ce que fait le système endocrinien. Il introduit diverses substances chimiques dans votre corps sans que vous n’absorbiez aucun produit ; les substances chimiques seront sécrétées et influeront sur votre perception et votre interprétation même de la réalité.

 Votre hypothalamus, lorsque régénéré, vous emportera dans un périple, si bien que vous changerez tout et serez heureux d’y demeurer. Vous ne voudrez pas demeurez à l’endroit précédent. Ce sera comme si vous vous installiez dans une contrée nouvelle, ou comme si vous changiez de planète sans même avoir quitté la Terre. Ce sera comme une ouverture dans votre monde. La Terre et sa réalité dans la Bibliothèque vivante changeront sous vos yeux parce que les substances chimiques sécrétées par l’hypothalamus induiront une nouvelle interprétation de la réalité.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 126.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...