L’ADN…

 

L'ADN... dans KRYEON nous parle bravosVos Archives Akashiques sont incluses dans votre ADN individuel. Ce sont des informations indiquant ce que vous avez fait, le nombre de vos incarnations, les énergies que vous avez expérimentées, et ainsi de suite. Les anciennes âmes ont quelque chose de particulier, lorsqu’elles arrivent ici. Elles ont déjà des Archives Akashique, alors que les autres âmes qui s’incarnent ici pour la première fois n’en ont pas encore. Elles commencent à zéro, pour ainsi dire. Si une personne peut lire vos vies dites antérieures, cela signifie que vous n’en êtes pas à votre première incarnation sur Terre.

La plus profonde ou intense de toutes vos vies antérieures est sur le dessus de la pile, si vous me permettez cette expression. Il n’y a pas de hiérarchie, et elles ne sont pas à la suite. Les Êtres Humains pensent qu’elles sont linéaires, organisées par dates. Si vous consultez une personne qui peut lire vos vies antérieures, il se peut que le coût de la consultation soit plus élevé si la vie antérieure que vous voulez connaître est plus ancienne. C’est linéaire et drôle ! En ce moment, il y en a plusieurs parmi vous qui sont en train de s’éveiller à celle qui a été la plus marquante… Une vie en Lémurie.

La Lémurie existe depuis des milliers d’années. C’est l’une des plus anciennes civilisations de la planète, même si elle n’est pas historiquement reconnue. Elle est enterrée à jamais, à la base d’une montagne de l’océan Pacifique, à l’endroit que vous appelez Hawaï. Cela faisait partie du plan. L’humanité ne doit pas déterrer ces choses qui font partie de l’histoire de la création, car cela pourrait la perturber ou la déstabiliser, à cause du fait qu’il y aurait un peu trop d’informations à « digérer rapidement ».

L’énigme est la suivante… Pouvez-vous trouver ce qui est enfoui en vous ? Cette nouvelle énergie peut être considérée comme une partie de la pelure d’oignon qui est enlevé, non seulement de la planète, mais aussi de vous. Ces couches sont en train de se défaire, afin que vous puissiez commencer à voir l’Akash qui est en vous. Ceci explique pourquoi tant d’entre vous commencent à ressentir des choses inhabituelles ou nouvelles, dans ce changement.

Pouvez-vous vraiment faire une partie de ces choses ? La réponse est oui. Combien d’entre vous sont maintenant conscients du chaman à l’intérieur ? Combien d’entre vous commencent à reconnaître, personnellement et en privé, la vieille âme qui est là ? Certains d’entre vous commencent à recevoir effectivement des talents qui ont été enterrés. Certains d’entre vous se découvrent des talents d’écrivains, d’auteurs de contes, de musiciens, de compositeurs, etc. Toute cette créativité est en vous, et vous le savez.

Kryeon

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère 
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...