Le fonctionnement du système

 

Le fonctionnement du système dans KRYEON nous parle animaux-chats-00117Maintenant, écoutez. Ce système existe avec tous les autres aussi – des milliards d’entre eux, si vous les singularisez. Il y a une confluence d’énergie et d’interaction entre les objets cristallins, mais vous ne pouvez pas voir l’individualité des cristaux, un peu comme le sel dans la soupe. Tout fait partie d’un système. Nous n’avons jamais parlé de ceci auparavant, en raison de sa complexité.

Pendant que vous vivez vos vies en incarnation, vous croisez parfois des énergies de ce que nous appelons « confluence », et elles deviennent autre chose, une métamorphose, pour ainsi dire. Une énergie peut doubler. Deux énergies peuvent doubler. Les familles qui travaillent ensemble dans des échanges karmiques, surtout dans l’ancienne énergie, changent des parties cristallines de ce système, des parties qui ne semblent même pas avoir un rapport entre elles. Il s’agit d’un des puzzles les plus complexes que vous ayez déjà vu. Cette confluence est crée par l’interaction des échanges entre les Êtres Humains. Cela explique la synchronicité et l’intuition. Ce système est vivant et il fonctionne avec Gaia.

Gaia sait qui est ici et Gaia répond à votre conscience, pendant que vous marchez sur la planète. Elle répond à votre personnification, votre incarnation et les expressions de vos âmes, au cours de votre vie actuelle. Votre conscience est activée, et elle peut changer ce qui se passe sur votre planète Terre. C’est ce que Gaia voit. Elle voit ce que vous changez. Nous avons dit que vous modifiez la Grille Cristalline de votre planète. C’est-à-dire que, vous êtes en train de modifier et transmettre l’énergie de la Caverne de la Création, avec vos actions conscientes. C’est un système ou processus complexe, mais il vous permet de faire ces changements.

Kryeon

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Sitehttp://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère 
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...