La glande pituitaire

 

La glande pituitaire dans LEMURIENS de TELOS fleuveLa glande pituitaire, quant à elle, a une fonction autre dans l’évolution du corps humain. Le système endocrinien a toujours subi les contraintes imposées à l’être humain en raison de la dualité et de la dissociation. En vérité, l’apparition de maladies auto-immunes est en corrélation directe avec le chagrin de longue date que maintes âmes traînent à cause de ce sentiment de dissociation. Par contre, la grande pituitaire s’affranchit dorénavant de ses limites et l’organisme physique sera à nouveau capable de se régénérer et de se réparer au maximum.

 Encore une fois, l’énergie de l’intention consciente déclenche ces changements. Les organes améliorés dans le corps humain continueront à réagir puissamment s’ils sont informés par la conscience de l’individu. Le corps humain est fort complexe ; il n’est pas possible de se pencher sur deux petites glandes sans tenir compte de l’ensemble de l’organisme. Sur le plan individuel, il faudra fournir beaucoup d’efforts pour désintoxiquer et nourrir tous les organes du corps. Il est recommandé de communiquer avec les élémentaux de chacun des organes afin de déterminer la démarche qui convient et de consulter les spécialistes du corps subtil, les guérisseurs et les divers thérapeutes corporels. Car désormais, chacun doit reconnaître les prodiges du corps humain. Les Ecritures anciennes qui décrivent le corps comme un temple sacré sont justes. Votre participation consciente dans sa guérison et sa métamorphose façonnera un corps tel celui des peuples des civilisations qui passèrent des centenaires dans la même incarnation.

 Aimer votre corps comme un sanctuaire sacré de l’esprit est aussi important qu’apprécier la totalité de  votre esprit. Le jour où ceci sera compris à l’échelle globale, les modifications que vous souhaitez tous seront apportées aux ressources alimentaires et aux modalités thérapeutiques. Déjà, actuellement, apparaissent sur le marché des substances et des outils doués d’une forte action curative. Votre appui et la confiance que vous accordez à ces nouvelles formes de thérapie permettront un changement de se propager sur la planète toute entière.

 Si vous souhaitez prendre contact avec ces énergies ou en faire l’expérience afin de guérir, vous n’avez qu’à calmer votre mental, ouvrir votre cœur et fixer votre intention, puis à laisser le processus suivre son cours. Il vous suffit de passer chaque jour du temps à inspirer et à infuser ces énergies dans votre cœur pour enclencher le processus et obtenir des résultats extraordinaires.

 Ensemble, uniquement par la force de l’intention et l’abandon à la grâce divine, vous pourrez en tout temps magnétiser leur énergie dans votre champ aurique et profiter de leurs bienfaits au présent. La forme ne sera peut-être pas fidèle à l’aspect original, mais l’énergie sera la même. L’ordinateur à matrice cristalline remplace peut-être le temple de cristal, mais les effets restent les mêmes.

 Identifiez ces outils et ces guérisseurs qui vous entourent et offrez-leur votre appui. Plus tard, vous souhaiterez sans doute reconstruire ces temples d’autrefois ; si vous ne les reconnaissez pas sous leur forme actuelle d’outils, et si vous ne vous reconnaissez pas pleinement tels que vous êtes, ces potentiels ne peuvent s’actualiser. Le paradis est déjà ici-bas, tout autour de vous ; il faut offrir de l’aide et de la reconnaissance à ceux qui travaillent à étendre ce paradis à l’échelle mondiale et appuyer le potentiel pour le paradis absolu. Ne souffrez pas de ce qui a disparu et célébrez plutôt ce qui réapparaît. 

Prenez bien soin de vous, car qui d’autre vous aimera ainsi ?

 

Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II –page 190.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...