Plus besoin d’histoires
Nous nous servons d’histoires allégoriques pour vous transmettre notre enseignement. Un jour, vous comprendrez peut-être où nous voulions en venir avec les histoires que nous vous racontons. Vous n’en aurez alors plus besoin et vous serez capables de fracasser les paradigmes et de parvenir à une connaissance éclairée de plus vastes réalités. En attendant ce jour, nous continuerons à vous parler au moyen d’allégories afin de réussir à capter votre intérêt et vous entraîner à explorer des domaines qui vous pétrifient à l’idée de vous y rendre — des domaines que vous vous êtes engagés au plus profond de votre âme à explorer.
Il y aura sous peu un grand besoin de réaliser quels sont les gens qui jouent vraiment leur rôle de Gardiens de la Fréquence et quels sont ceux qui se contentent d’en parler. Les Gardiens de la Fréquence vont être mis à contribution pour créer une certaine stabilité sur cette planète, car ils sont à chaque instant conscients qu’ils créent eux-mêmes leur réalité. Ils apprennent comment défier les lois de l’humanité en exerçant un contrôle volontaire sur leur conscience et leur énergie. Telle est la profondeur de l’impeccabilité et de l’engagement dont nous parlons,
Nous ne sommes pas ici pour discourir en vain ou pour vous amener à penser que vous êtes bons. Nous sommes ici pour vous rappeler qui vous êtes et ce que vous avez accepté de faire—ce que vous êtes venus accomplir sur cette planète. Nous sommes ici pour vous encourager et vous inciter à vous souvenir; nous vous offrons nos conseils et notre assistance afin que vous puissiez découvrir de vous-mêmes le miracle qui attend d’être trouvé au sein du corps humain.
La meilleure façon pour vous de fonctionner en ce moment est d’être les gardiens de votre propre fréquence et pas d’aller çà et là pour « sauver » tous les autres. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour demeurer sans cesse conscients de ce qui se passe et comprendre ce qui se produit. Soyez conséquents avec la fréquence de la Lumière qui vous apporte de l’information, et avec la fréquence de l’amour qui est la fréquence de la création.
Au fur et à mesure que les dieux créateurs se feront enlever leur source de nourriture et que la barrière de fréquence sera transpercée, la trame énergétique de la Terre se transformera. En réalité, la Terre est en train de vivre une initiation. La Terre veille avec soin sur tous ses habitants et elle évolue à mesure que ses habitants évoluent vers une existence dans laquelle de plus grandes possibilités seront un fait journalier — dans laquelle les miracles peuvent devenir la norme parce qu’ils feront naturellement partie de la fréquence qui deviendra disponible. Chacun de vous contribue à rendre cette fréquence bien présente sur cette planète en vivant votre vie en harmonie avec la Lumière et avec ce que vous savez. Il s’agit là d’un travail d’ordre individuel. Il vous est possible de travailler en groupe et d’avoir certains chefs, mais vous devez, en tant qu’individus, évoluer par vous-mêmes. À mesure que vous ferez cela, et que votre Lumière vous entraînera à vivre d’une certaine manière, vous sentirez l’enthousiasme vous gagner de plus en plus.
Vous n’avez pas à travailler constamment avec nous ou avec qui que ce soit d’autre pour recueillir continuellement de l’information. La seule continuité qui soit nécessaire est que vous devez travailler continuellement avec vous-mêmes et chercher à comprendre le sens de ce que nous appelons le soi exalté. Ressentez ce que signifie le soi exalté — il est triomphant, libéré, joyeux dans ce qu’il accomplit, et le meilleur dans ce qu’il réalise.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !