Spiritualiser la matière

 

par OMRAAM AÏVANHOV

Question : Qu’appelle-t-on la spiritualisation de la matière ?

Gif angesLa spiritualisation de la matière est ce qui est en train de se passer avec l’impact de l’Esprit Saint dans la matière. Il s’agit d’une montée en vibration qui permet une étherisation de la matière c’est-à-dire que la matière devient plus large, plus souple, plus aérée. La matière s’étherise. Elle passe de la troisième à la quatrième dimension. A ce moment-là, la conscience devient beaucoup plus mobile, beaucoup plus lâche, beaucoup moins enkystée, enfermée dans la matière et arrive à se dégager de la matière, à évoluer, à spiritualiser, c’est-à-dire à monter en vibration encore plus.

 La spiritualisation de la matière est ce que vous avez appelé l’ascension. C’est ce qui, dans les textes anciens, a été appelé la résurrection, c’est-à-dire la reconnexion avec sa propre Source Divine. Mais effectivement, il y a trans-substantation de la matière, c’est-à-dire que dans la structure atomique même, il y a une modification des mouvements électroniques, une modification de la constitution des noyaux atomiques même, un phénomène d’élévation. Quand un être humain spiritualise son corps, son corps passe de la troisième à la quatrième dimension. Sa conscience, qui était dans la troisième dimension, passe totalement dans la cinquième dimension. Il y a étherisation. Il y a remplacement de certains atomes constituants par d’autres atomes beaucoup plus légers. Il y a aussi modification vibratoire de l’ADN mais aussi du nombre de filaments d’ADN. Cela nous amènerait beaucoup trop loin. Voilà ce que l’on peut entendre par spiritualisation de la matière.

Il s’agit bien évidemment, en ce qui concerne en tout cas ce qui est en train d’arriver à la planète d’une spiritualisation totale (habitants, hommes, âmes, végétaux, animaux) : tout ce qui doit s’élever, doit s’élever. Tout ce qui ne pourra pas s’élever sera recyclé et démarrera une vie ailleurs.

 La planète Terre est une planète sacrée. L’ascension planétaire, et l’appel de l’Esprit Saint qu’elle a reçu, est une révélation de sa sacralité et donc une sacralisation réelle de ses modes de manifestations de vie. Donc, le phénomène de spiritualisation de la matière ne concerne pas uniquement l’être humain mais bien évidemment tout ce qui est présent à la surface, en hauteur, mais aussi dans les profondeurs de la Terre. C’est en cela que ce processus est unique.

 Question : Quel est le rôle du son dans la spiritualisation de la matière ? 

Le son est extrêmement important. De mon vivant, je me suis beaucoup exprimé sur ce que l’on appelle la musique des sphères, la musique des sphères angéliques, la musique des sphères séraphiniques. Chaque sphère d’émanation présente une gamme musicale extrêmement importante. Bien évidemment que, dans la spiritualisation de la matière, l’énergie de l’Esprit Saint est accompagnée par un nouveau son, je dirais même, par des nouveaux sons. La gamme de la troisième dimension est une gamme à sept : sept notes de musique, sept jours dans la semaine. Or, le passage de la troisième dimension à la cinquième dimension s’accompagne d’un passage de référentiel sept à un référentiel douze. Bien évidemment, il y a cinq nouveaux sons qui sont en incarnation de manifestation. J’ai parlé.

 

OMRAAM AÏVANHOV issu du site www.autresdimensions.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...