L’âme humaine

 

QUESTION : Parlez-nous de notre âme humaine… Qu’est-ce exactement ?

Quelles sont ses particularités ?

L'âme humaine dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN saut-quantique REPONSE : Vous avez posé l’une des questions les plus importantes et les plus complexes que vous puissiez imaginer. Comment parler de principes étrangers  à votre entendement ? Comme vous décrire quelque chose qui n’a aucun sens pour vous ?

 Pouvez-vous décrire la palette couleurs de la nature à un aveugle ?

Aucune expérience ne peut vous fournir la moindre perception de l’âme humaine. Priv »s de toute aptitude sensorielle interdimensionnelle, ce serait un non sans de chercher à comprendre l’âme humaine.

 Votre incarnation humaine n’est que temporaire. Seule votre âme constitue votre vraie réalité. Elle se trouve en de multiples endroits simultanément. Un fragment se tient dans chacune des cellules de votre corps. Un autre fragment est une sorte d’empreinte énergétique qui se trouve sur le champ magnétique terrestre et qui indique que vous vous trouvez là. Un autre fragment encore, que vous appelez le Moi divin, est situé de l’autre côté du voile et crée des solutions pour votre incarnation présente, réagissant à votre nouvelle voie illuminée et organisant d’autres planifications pour vos contrats.

 Saviez-vous que vous étiez interdimensionnels ?

Pouvez-vous comprendre que vous vous trouvez à plusieurs endroits simultanément ?

Dans un schéma temporel où votre mental est coincé dans un cadre linéaire, pouvez-vous saisir l’idée de la boucle du temps spirituel réel ?

 Que diriez-vous si je vous annonçais que votre âme peut « partager » un corps humain avec une autre âme ?

 Vous n’approchez la véritable réalité de l’existence que dans vos rêves et autres visions.

 Sachez ceci : votre âme est la fleur épanouie du jardin de l’Univers. Elle est éternelle et sait tout. Elle est beaucoup plus grande que vous ne l’imaginez. Elle vit dans divers endroits et dans différentes dimensions temporelles simultanément. C’est votre vraie famille. C’est l’Amour !

 Maintenant, vous savez tout ce qui la concerne.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 280 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...