L’homosexualité où est la différence

 

 QUESTION : Je vis dans la société américaine qui me tolère difficilement et qui a même édicté certaines lois contre mon mode de vie. Je suis un homme homosexuel intéressé à la spiritualité. L’église que je fréquentais m’a chassé comme si j’étais le diable en personne ou l’incarnation de l’anti-christ. Je n’ai pas le sentiment de violer une quelconque éthique humaine. Mon amour est aussi pur que celui de  n’importe quel hétérosexuel, et je suis un guerrier de la lumière. Qu’en pensez-vous ?

L'homosexualité où est la différence dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN jupiter REPONSE  : Il y a trente ans, les mariages inter-raciaux n’étaient pas acceptés par les lois divines. Aujourd’hui, votre société les considère comme normaux. Les objections spirituelles se rapportant à ce phénomène étaient interprétées ou réécrites par ceux qui se disaient inspirés par Dieu et autorisés à agir de la sorte. Ainsi, vos interprétations des instructions divines ont évolué en même temps que le seuil de tolérance de votre société. Il est intéressant de constater comment les interprétations des lois divines semblent se modifier pour s’adapter à un changement de culture !

 La vérité, bien sûr, est la suivante : vous vous trouvez dans une situation provoquée afin de vous éprouver. Vous avez accepté d’apparaître dans cette société en étant doté d’une caractéristique qui éloigne de vous amis et coreligionnaires ; vous avez dû affronter la peur du rejet, nager à contre-courant, et ceci quotidiennement. Votre contrat, de ce fait, a été bien établi et vous le respectez parfaitement ; en plus, comme tant d’autres comme vous, vous vous intéressez à la partie divine en vous ! Vous sentez que vous appartenez à la famille spirituelle. Quelle contradiction, en effet, de se voir condamner par ceux-là mêmes qui, profitant de leur positon de chefs spirituels, interprètent Dieu selon les critères de la société actuelle.

 Maintenant, j’aimerais connaître votre Intention ?

Est-ce d’offrir de l’amour à ceux qui vous entourent et devenir un être éclairé ?

Est-ce de pardonner à tous ces gens qui vous considèrent comme une souillure pour la société ?

Avez-vous pour eux la tolérance qu’ils semblent ne pas avoir à votre égard ?

Pouvez-vous passer par-dessus le fait qu’ils se réfèrent sans vergogne au maître de l’Amour pour vous condamner, bien qu’ils ne semblent pas faire preuve de l’affectueuse tolérance qui est la clé de voûte du message du maître ?

 Si votre réponse est oui, vous ne pouvez rien faire d’autre. Tout réside dans votre Intention, et votre vie se verra gratifiée de la paix qui se répandra sur ceux qui fomentaient des troubles et de la tolérance envers l’intolérable.

 Votre sexualité n’est que réaction chimiques organisées au sein de votre ADN. Elle vous est offerte comme un don à expérimenter durant cette vie. Voyez-la de cette façon et installez-vous confortablement dans l’idée que vous êtes une parfaite création spirituelle de Dieu aimée intensément, comme les autres humains.

 Mais cela, vous le savez déjà n’est-ce pas ?

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 279 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...