Analyser l’enveloppe cristalline

 

Analyser l'enveloppe cristalline dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE ciel-electrique-212x300 Une partie de ce que nous dirons le sera sous forme imagée, le reste sera réel et concret. Nous avons déjà fait mention de l’enveloppe cristalline qui entoure l’ADN. Il s’agit là d’une image. L’enveloppe existe, mais vous ne pouvez la distinguer avec vos instruments. L’enveloppe cristalline est une métaphore. Dans le mot « cristalline » réside une réminiscence d’énergie. Ceux d’entre vous qui ont déjà utilisé l’énergie cristalline, soit par le truchement de pierres et de gemmes, soit sur le plan astral, ont ressenti le même type d’énergie, la trace d’une empreinte. Au sien de toute structure cristalline se trouve une mémoire et un ensemble d’instructions en attente d’être communiquées. Je ne m’attends pas à ce que vous compreniez tout cela à l’instant même. Ce qui va suivre sera une description mécanique qui pourra vous servir de temps à autre. L’information communiquée à l’ADN est la conscience de l’état « présent » et non pas de l’état linéaire. Cette information es t la fois spirituelle et biologique.

 L’enveloppe cristalline entrant l’ADN contient l’intégralité de la mémoire d’un code génétique parfait. Non seulement un tel code contient-il une longévité potentielle de 950 ans, mais il comporte également la conscience chamanique. Nous avons déjà traité de cela. De vous-mêmes, grâce à votre processus divin personnel. En vous se trouve une entité divine appelée le Moi divin. Et il ne s’agit pas simplement d’une énergie angélique ou spirituelle, puisqu’elle  s’unit à votre propre biologie. Il s’agit plutôt d’un membre de la famille divine. Ainsi, les lois physiques et chimiques activées lors d’une guérison miraculeuse le sont grâce à la mémoire cristalline qui transmet lentement à l’ADN les instructions voulues afin de ramener la perfection, l’enveloppe cristalline connaissant parfaitement la perfection du code. Est définitive, c’est l’enveloppe qui contrôle spirituellement l’évolution humaine.

 Le magnétisme ne provoque pas de changement, mais sert plutôt de vecteur à la modification. En effet, les instructions partent de l’enveloppe de l’ADN, utilisant le magnétisme ainsi qu’un jeu de codes qui s’adressent à l’ADN. Ces instructions disent : « Il faut maintenant que  s’améliorent nos systèmes génétiques et biologique. Augmentons l’équilibre de notre conscience cellulaire ». Améliorons notre communication interne. Voici ce que contient l’enveloppe. Comment fonctionne-t-elle ? Par magnétisme.

 Les synapses que vous appelez intelligence et conscience composent une sorte de système électrique dont les divers éléments ne se touchent pas. Les différentes parties biologiques sont très proches les unes des autres mais ne se touchent pas. Comment les messages peuvent-ils être transmis d’un endroit à un autre, à la vitesse incroyable, alors que les fils ne se touchent même pas ? Apparemment, c’est là un mystère. Cependant, il s’agit de la même méthode de transfert que celle activité en cet instant même dans votre cerveau pendant que vous lisez ces lignes. Elle vous permet de penser et d’avoir une conscience humaine. Il s’agit d’un processus que votre science comprend parfaitement lorsqu’il s’agit d’électricité, de flux. On appelle cela inductance.

 Un jour viendra où votre science reconnaîtra ce fait, et vous vous souviendrez d’avoir entendu ou lu cette information en primeur.  Vos savants ont découvert que l’ADN conduit l’électricité de la même façon d’un câble maintenu à base température. En d’autres termes, votre science vient de découvrir que l’ADN est un super conducteur de courant !

 Le système magnétique terrestre, ou grille magnétique, procure à l’enveloppe cellulaire la possibilité d’accomplir des miracles.  Non seulement la modification de la grille affecte votre spiritualité, mais elle vous permet aussi une considérable amélioration de votre santé au niveau cellulaire. Lorsque cette information commença à circuler, vos scientifiques niaient tout effet de la grille magnétique sur votre organisme. Aujourd’hui, plus de dix ans plus tard, ils en savent davantage et ont découvert que les effets du magnétisme sont profonds et variés non seulement sur les créatures vivantes, mais également au niveau cellulaire de toute matière vivante.

 Ainsi, la grille magnétique terrestre permet-elle à l’enveloppe cellulaire d’accomplir sa tâche consistant à transmettre les nouvelles informations à l’ADN. A votre avis, quel est le catalyseur qui permet aux instructions de l’enveloppe d’être transmises à l’ADN ?

 Il s’agit d’une profonde énergie capable de transformer la matière et que l’on appelle la conscience spirituelle de l’intention. Lorsque l’Intention est formulée, l’enveloppe relâche ses informations magnétiques, qui interceptent les champs magnétiques des boucles fermées de l’ADN. Ainsi, selon le principe de l’inductance, les informations sont alors transmises au sein de la polarité de votre structure cellulaire.

 L’essentiel de cette structure est déjà en place chez les indigo qui possèdent d’ores et déjà ce que vous devez travailler à obtenir. Leur ADN a reçu bien davantage de codes et de mémoires que vous, à votre naissance. Vous commencez maintenant à   bénéficier des qualités qui sont les leurs à leur naissance, d’une capacité à comprendre et à travailler à partir d’un nouveau concept. Voilà pourquoi nous disons des indigo qu’ils constituent la prochaine évolution spirituelle de l’humanité.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 327 – LE TREILLIS COSMIQUE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...