Changer nos doctrines religieuses

 

Changer nos doctrines religieuses dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE oeil-de-cercle-300x225 Un bouleversement de conscience va survenir sur cette planète, et vous n’allez pas tarder à le constater tout autour de vous. Qui aurait pu penser que cela s’effectuerait dans le monde politique ? Maintenant, vous allez constater que ce phénomène touchera vos religions sur l’ensemble du globe. Surveillez-le attentivement. Certains de vos leaders religieux décideront de changer leur doctrine. Réfléchissez à cela quelques instants.

Certains d’entre vous pourraient dire à Kryeon : « Attendez une minute, les doctrines religieuses du monde entier sont intouchables ; elles sont basées sur des tablettes, des parchemins et divers documents sacrés offerts aux humains afin de leur faire connaître l’oeuvre divine ».

Vous avez raison. Je vais faire une comparaison. Imaginez un être humain endormi dans une pièce ; il représente une métaphore visant à expliquer la dualité. La partie endormie symbolise la conscience qui sait que l’être humain est également spirituel et doté de puissance. Au fil des années, une méthodologie, un protocole d’assistance pour l’humain endormi ont été développés et mis au point. Il s’agit en fait d’instructions spirituelles. L’être humain est ainsi pris en charge. Ses fonctions corporelles sont assurées. On lui fournit la paix, la sérénité et la chaleur ; on connaît les moyens de contrôler sa température, de créer la santé. L’être humaine st somme toute honoré et conservé dans d’excellentes conditions. Ces procédures de soins sont toutes décrites dans des livres, des tablettes et des parchemins. Beaucoup de ces instructions furent découvertes dans des grottes et au fond de mers mortes il y a bien longtemps. Ces méthodes sont rigoureuses. Elles fonctionnent toujours, et l’on prend spirituellement soin de l’être humain endormi au sein de sa spiritualité.

 Maintenant, je vous pose cette question : Qu’allez-vous faire de ces instructions destinées à un homme endormi, lorsque celui-ci se réveillera ? Elles ne seront plus valables. « Kryeon, que dites-vous ? » Je dis qu’une conscience chamanique va transformer les règles spirituelles, car les populations sont en train de s’éveiller ; les aspects divins caractérisant les êtres humains sont en train de changer ! Les dons, les outils, le pouvoir, l’illumination – la lumière elle-même – sont en train de changer à la surface de cette fantastique planète du libre choix. Et lorsque ces changements atteindront les doctrines religieuses, vous le saurez, le ressentirez et le constaterez par vous-mêmes. Soyez attentifs à ce phénomène. Il est inévitable et doit se produire. Une doctrine divine, destinée à l’être humain endormi, ne peut plus fonctionner lorsque cet être humain s ‘est réveillé !

 Comprenez-vous cette analogie ? Certains de vos écrits spirituels les plus édifiants ne vous serviront plus comme par le passé. Ils furent écrits sous channelings, mais ils étaient destinés à des êtres humains différents de ceux que vous êtes devenus ou des enfants que vous mettez au monde. Vous allez devoir réécrire ces livres et, ce faisant, vous les nommerez les écritures actuelles, circulaires ou instructions adressées à l’être humain de l’âge actuel.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 335 – Temps et réalité.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...