Elever sa fréquence vibratoire

 

Elever sa fréquence vibratoire dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE tortue10-300x193 Le cercle est une figure divine ; parfois, il se déplace à des vitesses fantastiques et, d’autres fois, il reste immobile ; parfois le centre se déplace plus rapidement que la périphérie et des phénomènes de synchronicité vous sont offerts, même si vous êtes arrêtés et en attente de quelque chose ; parfois également, ces phénomènes surgissent de derrière vous ! J’aimerais appeler ce processus amour, attention, protection.

 Nous autres, membres de votre famille, vous soutenons en permanence. Quels furent les premiers messages de Kryeon en 1989 ?

Vous avez des guides. Vous n’êtes jamais seuls. Nous vous connaissons et savons les épreuves que vous avez traversées. Rien n’a changé. Vous voici maintenant en 2012, entourés d’un cortège qui vous a accompagné toute votre vie. Certains d’entre vous possèdent un cortège dont ils ne soupçonnent pas la présence ; ce que vous ne percevez pas, ce sont les âmes qui vous entourent et leur profonde connexion avec vous. Et ce que vous ne comprenez pas non plus, c’est le groupe d’appui qui se tient derrière chaque membre de la faille présent ici ce soir ou qui lit ces lignes. Peu importe qui vous êtes et votre âge. Cette aide, très chers, est activée grâce à votre intention pure. La peur, l’angoisse, le manque d’estime de soi, tout cela disparaît lorsque vous créez votre propre futur et modifiez votre réalité. Laissez-moi vous expliquer ce qui se passe lorsque vous agissez ainsi. Celui qui tente de comprendre la multidimension de son essence propre est celui qui a un pied dans le « maintenant ». Il s’agit de l’intention.

 Depuis des années, nous vous parlons de la sérénité à opposer au chaos et de la tolérance à opposer à l’intolérance. Nous vous avons également parlé des potentialités de votre futur. Régulièrement, au fil du temps, nous vous avons donné des directives afin de vous permettre d’être davantage sereins et de chasser la crainte. Nous vous avons toujours fourni ces informations avec beaucoup d’amour et aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment cela fonctionne : vous commencez à recueillir le pouvoir vous permettant littéralement de vous rapprocher des attributs de l’entité que vous êtes réellement dans l’instant présent ; l’expression élever son seuil vibratoire, très chers, n’est pas qu’une simple expression. Il ne s’agit même pas d’un concept ; c’est la réalité. L’être humain qui élève son seuil vibratoire est celui qui a choisi de bouger et de progresser. Vous pouvez appeler ce phénomène comme vous le souhaitez, mais il s’agit de l’ascension et je vous annonce que ces secrets sont maintenant divulgués sur cette planète.

 Les Maîtres vous ont fourni des exemples. A toutes les époques, les avatars vous ont montré que vous pouviez créer la matière à partir de l’intention consciente. Ils vous ont aussi montré la sérénité qui réside dan la mort, et ils étaient pur amour. Faites autant de recherches que vous le souhaitez. Penchez-vous sur tous les textes sacrés qui vous intéressent et, lorsque vous parviendrez au cœur de leurs enseignements, des enseignements originaux écrits par ceux qui furent illuminés, vous découvrirez que leurs communications portaient toutes sur une humanité qui pouvait se transformer elle-même. Le changement est normal et c’est le cadeau qui vous est offert. Avancez en ligne droite mais placez-vous dans un cercle. Alors, la paix vous accompagnera au sein de ce cercle. Etres humains, rejoignez-nous dans ce cercle. Vivez une longue existence et créez votre avenir, ne le craignez plus.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 333 – Temps et réalité.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...