Comportement face au doute
Il est fort possible que les porteurs de Lumière soient mis en doute au cours des quelques prochaines années. Comprenez que ceci fait partie d’un plan. Vous devez tous avoir une intention claire concernant la façon dont vous aimeriez que votre réalité soit conçue. Cela ne veut pas dire d’être inflexibles; cela signifie que vous avez une idée claire et précise de ce que vous désirez. Ainsi vous dites, «À mes guides et à tous ceux qui m’aident dans mon cheminement évolutif sur Terre: C’est mon intention de réussir tout ce que j’entreprends. C’est mon intention de toujours être en sécurité dans tout ce que je fais. C’est mon intention de recevoir et de donner de l’amour dans tout ce que je fais. C’est mon intention de bien m’amuser et de bénéficier de la prospérité nécessaire pour satisfaire mes besoins. C’est mon intention de ne pas me laisser séduire outre mesure par les attraits du monde matériel.»
Même si vous devez faire votre propre travail pour évoluer, il y a de nombreux êtres non-physiques et d’au-delà de la Terre qui sont prêts à travailler avec vous. Vous n’avez qu’à faire appel à leur aide. Lorsque vous le faites, énoncez toujours clairement votre volonté que toute aide venant à vous provienne de la Lumière. Restez dans votre intégrité et soyez vigilants. On assume trop vite sur cette planète que si une personne est intelligente, elle doit donc être consciente au plan spirituel. Cela est complètement faux ! Quelqu’un peut être brillant et apprendre à transcender les lois humaines et pourtant ne pas fonctionner avec la fréquence de la Lumière ou avec celle de l’amour. Soyez conscients de ceci et soyez clairs au sujet de l’aide que vous appelez à vous.
Nous avons mentionné à maintes reprises que la fréquence de la Lumière est porteuse d’information. La fréquence de l’amour est porteuse de création tout autant qu’elle inspire le respect et un sentiment d’unité vis-à-vis de l’ensemble de la création. En l’absence de la fréquence de la Lumière, la fréquence de l’amour peut être très paralysante. Si vous pensez que la fréquence de l’amour prend sa source à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur de vous-mêmes, vous ferez une fois de plus ce qui a été fait trop souvent sur cette planète: vous rendrez un culte à telle ou telle personne propageant la fréquence de l’amour, tout comme si elle était un saint. L’idéal consiste à transmettre la fréquence lumineuse de l’information — en devenant informés — et de la coupler avec la fréquence de l’amour. Ceci vous permettra de sentir une partie de la création et de ne pas la juger ou de ne pas en être effrayés, mais de simplement voir la divinité et la perfection qui en émanent alors qu’elle évolue pour apprendre à chaque conscience qui en fait partie ce qu’elle doit savoir sur elle-même.
venez nous rejoindre sur le FORUM : http://devantsoi.forumgratuit.org/
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !