Le Plan Directeur…
Nombreux parmi vous sont ceux et celles qui connaissent déjà leur plan directeur et ce vers quoi ils seront guidés. Chacun de vous connaît son plan au plus profond de son être. Ce qui fait obstacle à ce savoir est la pensée logique vous incitant à croire que vous n’avez pas les talents nécessaires pour mener à bien votre plan ou que vous ne pouvez le faire. Si vous entrez en état de méditation, vous recevrez une image de votre identité et de votre réalité et vous verrez au jour le jour quelle est la prochaine étape prévue de votre mission. La méditation est un état vous permettant d’entrer en communication; ce n’est pas un moyen pour aller quelque part et vous y perdre. La méditation est une façon d’être informé et de vous retrouver dans un état intérieur qui vous nourrit.
Vous passerez à l’action pour réaliser ce pour quoi vous êtes là, et il est fort probable que cela concernera le fait de rendre la fréquence plus accessible, de la transposer de niveau pour la mettre à la portée des autres, de l’expliquer, de l’utiliser pour guérir les autres, et de la stabiliser pour la race humaine. Lorsque chacun de vous sera en mesure de conserver une fréquence d’information sans perdre les pédales et que l’on pourra se fier sur votre constance, dès lors vous ancrerez la fréquence sur la planète. Cette fréquence est reconnue. On ne peut retracer exactement d’où elle vient, mais elle peut être reconnue et elle est de fait reconnue en ce moment. C’est pourquoi il y a eu une recrudescence d’efforts frénétiques pour altérer cette fréquence. Vous verrez un plus grand contrôle de fréquence partout où vous regarderez, sauf que dorénavant vous serez capables de reconnaître ce contrôle pour ce qu’il est.
Vous allez vous rendre compte que tout dans votre vie vous a préparé étape par étape pour ce que vous aurez à faire. À une certain moment, vous étiez peut-être un chef scout et vous avez appris comment travailler avec de jeunes garçons. Peut-être qu’à un autre moment vous avez travaillé dans un restaurant et vous avez appris à cuisiner et à servir aux tables. Grâce aux emplois que vous avez occupés, vous avez créé certains aspects de la réalité de sorte que plus tard, lorsque vous devrez enseigner à ces systèmes à se dépasser, vous aurez une bonne idée de la nature de la vie humaine.
Nous nous adressons à vous comme si vous n’étiez pas des humains, car à nos yeux, vous ne l’êtes pas. Pour nous, vous êtes des membres de la Famille de la Lumière, et nous connaissons les aspects multidimensionnels de votre soi. Nous vous parlons de la façon de traiter avec les humains parce que cela fait partie de votre mission de vous intégrer avec eux, de les apaiser, et d’éveiller en eux une étincelle de lumière afin qu’ils ne soient pas tous détruits et pour que cet endroit puisse héberger une nouvelle espèce et un nouveau royaume d’activité.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !