Les âmes nouvelles qui viennent sur la Terre

 

Les âmes nouvelles qui viennent sur la Terre dans LEVEE DU VOILE occultisme-228x300 « Kryeon, quelque chose n’a pas de sens. Vous dites que nous venons et que nous repartons, mais il y a deus fois plus d’humains sur la Terre aujourd’hui qu’au moment de ma naissance. Il est insensé de croire que ce sont toujours les mêmes entités qui partent et qui reviennent. Il faut bien qu’il y en ait constamment de nouvelles ».

 Quelle perspicacité ! Vous voulez donc savoir d’où vous venez ?

Certains n’aimeront pas ma réponse, mais la voici. Veuillez toutefois être patients, car elle sera un peu longue ; quand vous êtes de l’autre côté du voile, chers humains, il y a tellement – comment dire ? – d’excitation, d’énergie, d’enthousiasme, si vous me permettez ces termes, quant à ce que vous êtes réellement.

 Combien sont convaincus de vivre leur dernier passage ici ?

Eh bien, devinez quoi : vous avez tort ! Mais quand je vous revois dans le Hall d’honneur, vous êtes tous impatients de retourner sous le vent de la naissance ! C’est ce que vous m’avez dit la dernière fois, après votre dernière incarnation. Si vous êtes si fatigués par vos expériences biologiques, très cher, c’est parce que vous produisez une énergie spirituelle qui transforme la planète. Vous arrivez de l’autre côté du voile, sur la Terre, et vous ne pensez plus à votre véritable relation avec elle. Et je vais vous dire pourquoi ; parce que vous êtes des spécialistes en la matière.

 Je n’ai pas répondu à la question, n’est-ce pas ? D’où venez-vous ? De nouvelles âmes arrivent constamment ; d’où viennent-elle ? Certains n’aimeront pas ce qui suit. Vous venez tous d’autres dimensions, d’autres endroits, vous avez tous connu d’autres situations où a lieu le même genre d’épreuve que sur la Terre. Cette épreuve est permanente, mais ce n’est pas là ce que vous vouliez entendre. Elle se poursuit dans les univers multidimensionnels, car il y en a plus d’une à la fois ; il n’y en a peut être qu’une dans cet univers, mais il y en a d’autres dans des univers alternes. C’est là ce que vous faites ; vous traversez ces épreuves comme des spécialistes.

 Votre spécialité porte un nom particulier que je ne peux vous révéler, car il n’est perceptible que de mon côté du voile. Ce nom, vous le connaissez bien et vous ne pouvez vous en dissocier, car il décrit ce que vous faites. Vous êtes donc venus d’un autre lieu d’épreuve, que cette dernière y ait été complétée ou non. Quand vous arrivez, vous choisissez de venir subir l’épreuve de cette terre en tant que novices. C’est loin d ‘être la première fois pour vous. Vous le faites en quelque sorte depuis avant le commencement ! Comprenez que c’est tout un système. Réfléchissez à ceci : s’il existe un système qui comporte de multiples épreuves et que vous avez toujours fait cela, il doit donc y avoir un moteur de création, étant donné votre existence même sur cette planète. Vous êtes-vous déjà interrogés sur la véritable création ? Se pourrait-il que vous fassiez partie de quelque chose de beaucoup plus grand ? Si vous le croyez, la réponse est oui. L’ensemble du tableau vous apparaît clairement lorsque vous n’êtes pas ici.

 Je vous connais tous très bien. Chacun et chacune. Aucune entité ici ne reconnaît pas le nom de votre spécialité « Eh bien, Kryeon, je suis fatigué de réfléchir à cette information ». C’est bien là la réaction humaine à laquelle nous nous attendons, très cher. Je vais vous dire quelle est notre réaction quand nous y réfléchissons. Nous la trouvons glorieuse et spectaculaire, vote spécialité. Elle est comme de tous les anges. Tous, vous portez les couleurs et les insignes des lieux où vous êtes allés et de ce que vous y avez accompli, cela est différent d’une existence à l’autre. Au fait, elles sont rapides, ces existences. Vous revenez et vous repartez très, très vite. Voilà qui vous êtes ; des spécialistes de la création universelle.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 350 – éditions Ariane.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...