La peur de l’ombre

 

La peur de l'ombre dans NOUVEAU DEPART feu-2-209x300Nous abordons ici la peur de l’ombre. L’information que nous allons maintenant livrer, vous l’avez toujours connue intuitivement : l’ombre n’existe pas.

 Au cours de l’histoire de l’Humanité, dans toutes les cultures, les humains ont associé l’ombre et son énergie à une autre entité ou un autre pouvoir.les enseignements reçus professent que cet autre pouvoir n’aura de cesse que lorsqu’il vous aura saisis et entraînés vers le bas ! Tout au long de votre enfance, vous avez eu peur des monstres et autres entités qui allaient venir vous chercher. D’aucuns voudraient vous faire croire que toute âme qui ne croit pas d’une certaine manière est vouée aux entités de l’ombre et que vous êtes tous constamment en danger d’être possédés. Ce n’est vraiment pas ainsi que les choses se passent, et ça ne l’a jamais été.

 Les humains créent eux-mêmes leur ombre. Ils détiennent les pouvoirs de la lumière, mais aussi ceux de l’ombre. Soyons plus spécifiques ; certains ont demandé : « Kryeon, est-il possible que des êtres humains choisissent une tonalité si sombre qu’ils pourraient attirer l’ombre autour d’autres personnes ? » La réponse est oui ! Voici un exemple : que se passe-t-il quand vous cherchez votre chemin dans une pièce faiblement éclairée où, soudain, la plus petite lueur qui vous aidait un tant soit peu disparaît ? Vous restez pétrifiés. Et si ce chemin symbolisait votre ligne de vie ? Vous prenez peur. Vous êtes paralysés. Privés de toute lumière, vous vous demandez ce que la vie vous réserve d’autre ! Vous vous mettez à entendre des voix. La peur vous envahit carrément ; regardez donc ce qui est survenu : d’autres n’ont fait qu’éteindre la lumière, mais vous seuls avez généré l’émotion qui permet à la peur de s’épanouir.

 Existe-t-il un groupe d’humains venus d’un autre endroit, qui vous a envoyé d e l’ombre ? Oui, ils ont toujours eu le pouvoir de le faire. N’est-il pas normal, chers êtres humains, que vous soyez livres de choisir entre l’ombre et la lumière ? N’est-il pas normal que la conscience humaine ne soit pas limitée à émettre uniquement de la lumière ? Mais reprenons quelques notions.

 L’histoire que nous venons de relater peut sembler effrayante, à moins que la personne n’ait disposé d’une lampe de secours. Voyez-vous, les tonalités de la lumière ne sont pas égales, chacune possédant une énergie qui lui est propre ; vous pouvez manifester la nuance qui vous plaît, mais elle possède sa propre énergie. Il ya longtemps, nous avions expliqué que la lumière était active et l’ombre, passive ; les tonalités possèdent des énergies très variées ! Lorsque, dans une pièce sombre, vous ouvre z la porte, l’obscurité ne s’en échappe pas ! Au contraire, c’est la lumière qui pénètre à l’intérieur. Que cela vous révèle-t-il sur le pouvoir de la lumière ? Une fréquence plus élevée se montre plus active et plus puissante : il en faut moins pour  générer une énergie spécifique. Un plus grand nombre d’humains est requis pour créer une fréquence plus basse que pour en créer une plus élevée.

 Si dans une pièce très sombre remplie de gens pénètre un travailleur de la lumière, toute la pièce s’illumine ! Ceux d’entre vous qui craignent l’ombre le font pour la raison suivante : ils n’ont jamais saisi la capacité contenue dans leur énergie de créer un phare. N’importe où, vous pouvez vous tenir au beau milieu du scénario le plus sombre, entourés de douzaines de personnes avides de vous ré-ouvrir d’ombre, et un seul humain illuminé aura le pouvoir d’annihiler cette ombre !

 Et vous vous demandez pourquoi vous étiez si excités ? Parce que ces deux dernières années, la Terre vient de hausser d’un cran son étalon du normal. Comme, avec votre mode de pensée linéaire tridimensionnel, vous vous plaisez à créer des paliers, nous allons vous donner un coup de main en affirmant seulement ceci : cette planète a décidé collectivement d’élever le niveau de ce qu’elle considère comme normal vers une autre tonalité de la lumière ; c’est la raison de notre présence ici aujourd’hui. C’est également ce pour quoi la grille est en train d ‘être réajustée.

 La différence entre l’ombre et la lumière, et le milieu entre les deux, est dorénavant plus élevée que jamais. Les personnes qui s’obstinent à vouloir générer l’ombre éprouvent de plus en plus de difficultés à trouver les lieux mal éclairés. Saisissez-vous ? Chaque entité qui vous a approchés depuis l’autre côté du voile vous a déjà transmis ces informations ! Très chers, vous détenez le pouvoir de créer toute nuance que vous choisissez ! Il fut un temps où presque tout comportait un côté obscur, si obscure en définitive que les secrets y restaient cachés pendant des siècles ; qu’avez-vous remarqué récemment en ce qui concerne les secrets et les conspirations ? Il s ne demeurent plus longtemps cachés, dans cette énergie. Pensez-vous que toutes ces révélations sont l’effet du hasard ? Les plus hautes sphères tombent sous la loupe, et les secrets ne tiennent plus dans aucune  zone d’ombre. Ils ne le pourraient pas, puisque vous y faites resplendir votre lumière ! cela survient dans le domaine politique, ce lui des affaires, même avec les chefs de gouvernement. La responsabilité étant maintenant essentielle, il est devenu impossible de rester dissimulés ; que cela vous révèle-t-il sur l’équilibre entre la lumière et l’ombre sur votre planète  ?

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 233. Channeling de Newport Beach, Californie, Décembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...