Le discernement sage et mûr de la canalisation

 

 Le discernement sage et mûr de la canalisation dans TRANSITION vers le FUTUR 9218fc571-        Lorsque vous recevez une communication, avez-vous l’impression d’accéder à votre propre moi sage, expansé, et compatissant ?

-        Eprouvez-vous une pénétrante sensation d’ouverture, de quiétude et d’humilité ?

-        Si d’autres entités apparaissent aussi, leur présence et leur communication reflètent-elles l’amour, la sagesse et le bon sens ? 

-        La communication que vous recevez est-elle alignée sur vos valeurs et vos pratiques de ne faire aucun mal dans toutes vos relations ?

-        La signature de la fréquence et l’information ouvrent-elles immanquablement votre cœur et le portent-elles à s’ouvrir encore davantage, apportant plus de clarté et de perspicacité à votre esprit, et soutiennent-elles l’égalité et une connexion bienveillante avec toute la vie ?

-        Votre attitude est-elle impartiale, pleine d’humour et de légèreté ?

-        Votre guidance interdimensionnelle adopte-t-elle la voie du milieu qui donne des résultants pragmatiques et prévisibles susceptibles d’être partagés avec les autres de façon salutaires et joyeuses ?

-        Pouvez-vous affirmer que tout ce dont vous faites l’expérience est vous ?

-        Que vos perceptions et vos personnalisations des énergies reflètent votre évolution de conscience et votre état d’esprit à tout moment dans le temps, peu importe jusqu’à quel point vos expériences interdimensionnelles sont expansées et réelles pour vous ?

 

OU

 

-        Votre moi parle-t-il de manière inintelligible, créant de la confusion dans votre esprit et poussant votre corps à se contracter ?

-        Est-il indiscipliné ou irrespectueux de votre sens de vous-même et de vos frontières ?

-        Est-il en relation avec vous comme s’il était autre que vous et mieux que vous, plus sage ou plus puissant que vous ? Renforce-t-il votre désir de vous échapper de votre vie présente et de ce monde ?

-        Est-il inconsistant, se sentant abruptement à l’aise ou inconfortable, aimant ou dur ?

-        Ressentez-vous qu’il vole trop haut, qu’il est maniaque ou hystérique, ou trop déprimé, dépressif, paranoïaque.

-        Se prend-il trop au sérieux ou vous pousse-t-il à vous prendre trop au sérieux, à devenir pompeux et à vous mettre sur la défensive ?

-        Vous persuade-t-il de rechercher la grandeur à l’extrême ou exige-t-il que vous passiez à l’austérité extrême ?

-        Vous amène-t-il à vous sentir spirituellement supérieur aux autres ou immunisé contre les conséquences que les autres connaissent ?

-        Fait-il des promesses qu’il ne peut sans doute pas tenir ?

-        Est-il manipulateur en quelque sorte, vous punissant, vous critiquant et vous rendant plus important que vous ne l’êtes ou vous excuse-t-il d’avoir ce comportement avec les autres ?

-        Crée-t-il de la peur et de la confusion ou demande-t-il et justifie-t-il de faire le mal ?

 S’il y a quelque indice de certaines ou de toutes ces projections basées sur la peur, je vous en prie ARRETEZ. Je vous encourage à prendre une longue pause. S’il vous est impossible de faire une pause ou si vous trouvez i de vous dégager de ces énergies ou de ces expériences, CONSULTEZ une personne qualifiée qui est alignée sur une pratique de psychologie transpersonnelle incluant l’aspect spirituel de l’être. Sondez profondément votre âme. Soyez disposé à guérir les zones sombres et les projections de votre ego qui déforment votre réception et votre perception. Avancez avec prudence, si toutefois vous avancez. Souvenez-vous que le mental est un projecteur d’illusions. La clarté et le discernement sont donc nécessaires. Il y a aussi des entités astrales liées à la Terre et encore attachées à leurs penchants et à leurs traumatismes. Ces âmes désincarnées et ces formes d’énergie projetées mentalement sont attirées par les âmes naïves pour nombre de raison. « Qui se ressemble s’assemble », par amour ou par peur. Soyez sage, courageux, compatissant, et sachez dire non quand il le faut ;

 Répondez alors avec une gentillesse aimante, mais ferme. Ne réagissez pas avec peur ou colère. Dites non, même quand ces énergies semblent être des aspects de votre moi qui demandent à être guéris. Faites-vous guider pour savoir comment vous engager efficacement dans pareille guérison et poursuivez seulement si vous sentez qu’il est important de le faire pour votre bien-être. Approchez ces énergies avec calme et adresse, et ce, uniquement lorsque vous êtes totalement ancré dans votre corps et que votre esprit est clair et concentré sur le moment présent !

 

Issu du livre : Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll  et les invités comme Anna, grand-mère de Jésus, en page 223.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...