Mode de transmission de Anna

 

 

Canalisation de  Anna, la grand-mère de Jésus :

 

Mode de transmission de Anna dans TRANSITION vers le FUTUR i-grande-1785-dessin-de-la-sainte-famille.net_-150x150Avant de répondre, laisse-moi tout d’abord t’exprimer ma gratitude pour avoir choisi de traduire mes messages en langue française. Un plus grand nombre de personnes pourront ainsi recevoir les transmissions éveilleuses d’esprits qui passent par mes textes. En fait, et de certaines manières, les fréquences plus élevées et plus harmonieuses qui amènent l’âme à se souvenir peuvent habituellement être mieux captées dans les vibrations de la langue française que dans celles de la langue anglaise. En d’autres termes, le lecteur francophone qui s’ouvre à mon histoire en ayant l’intention de s’harmoniser avec moi sur les plans de la conscience non dualiste y parviendra peut-être plus facilement que le lecteur anglophone. Cela ne veut pas dire que ce dernier passe à côté de quelque chose, mais simplement qu’il doit s’accorder avec plus de justesse encore à la fréquence du texte.

Si mes messages avaient été traduits en araméen, ma langue maternelle, l’occasion aurait été encore meilleure pour le lecteur d’accéder à des royaumes moins dualistes et de capter une signification multidimensionnelle beaucoup plus exacte, car cette langue ancienne est basée sur les fréquences subtiles de la lumière – des fréquences qui facilitent naturellement  l’harmonie et l’unité. Comme l’hébreu, sa langue racine, l’araméen est une langue « sacrée », une des rares langues contenant des syllabes porteuses de messages intrinsèques qui traduisent les sons originaux de la création. Le français dérive du latin, une langue qui a conservé en grande partie ces syllabes primordiales porteuses de messages. L’anglais et le français, comme toutes les langues, ont un grand pouvoir de manifester diverses formes interactives sur le plan physique s’ils sont chargé d’énergie vibratoire, que ce soit des pensées gardées à l’esprit, exprimées à l’oral ou écrites.

 Le langage tel que vous le connaissez, manifeste d’abord l’énergie subtile sous une forme physique, mais il peut aussi servir de portail menant aux dimensions situées au-delà des sens physiques. Ces royaumes communiquent et manifestent beaucoup plus rapidement et plus directement en tant que lumière, sons et couleurs. D’une part, la personne peut accéder à ces vibrations subtiles, simultanément présentes dans sa conscience, quand le mental est tranquille et que la conscience focalise sur le moment présent. D’autre part, il est possible d’ouvrir des canaux libérateurs menant à des états d’être de plus en plus harmonieux alors qu’une personne occupe un corps physique. Il est également possible de faire l’expérience de l’Absolu, et au-delà de tous les mots, du temps et de la forme. Je me tiens avec vous à ces portes entre les mondes qui vous permettent d’accéder à la mémoire détenue par l’âme de chaque expérience et de chaque vie que vous avez connues. Quelle que soit la langue du lecteur, quiconque ayant « des oreilles pour entendre » et « des yeux pour voir » peut capter les codes de lumière éveilleurs qui interpénètrent mes mots. De cette façon, je peux parler directement à l’esprit plus élevé du lecteur par le canal de la conscience de l’âme. Nous ouvrons alors passer les portes interdimensionnelles dans les deux directions ; le lecteur peut comprendre ce que je veux dire et le but unificateur que je vise, au sens relatif comme au sens absolu. Au-delà de ses concepts mentaux discursifs, il peut SENTIR et vivre le grand amour qu’il est.

 Vous le verrez bien, mes messages visent autre chose que la satisfaction d’une simple et pure curiosité dans le cadre d’un divertissement autobiographique. Je ne me présente pas non plus comme une autorité livrant un récit factuel. Mon histoire, telle que je vous la raconte par l’entremise de Claire Heartsong , n’est pas « plus vraie » que la version de n’importe qui d’autre quant aux détails de l’histoire qui peuvent ou non résonner comme véridiques dans l’esprit du lecteur. De mon point de vue, les détails narratifs pointent simplement vers quelque chose de beaucoup plus puissant, si le lecteur cherche à découvrir sa vraie nature. Et à semblable personne, préparée à accueillir mon récit avec une profondeur d’âme qui lui permet d’entendre au-delà des limitations du langage et des détails historiques, je peux dire avec confiance que le livre Anna, grand-mère de Jésus (lien http://www.amazon.fr/Anna-grand-m%C3%A8re-J%C3%A9sus-Claire-Heartsong/dp/2896260633 ) offre des occasions profondes d’être témoin et d’entrer en relation avec moi de manières susceptibles d’accélérer le recouvrement des mémoires de l’âme. En effet, il se pourrait qu’un éveil de conscience se produise et qu’il se manifeste à de profonds niveaux transformationnels et karmiques.

 

Issu du livre de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll  et les invités comme Anna, grand-mère de Jésus, en page 211.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...