Les Thérapies par essences vivantes

 

QUESTION : J’ai toujours été intéressé par les médecines alternatives. J’ai trouvé passionnant le chapitre sur le « Guérison dans la nouvelle énergie » … Que sont exactement ces « essences vivantes ? » S’agit-il d’extraits de glandes de bovins ?

 QUESTION : Récemment, ma sœur et moi avons élaboré un « jardin de santé et nous fabriquons des essences de fleurs pour la guérison par les vibrations. Nous apprécierions vraiment vos commentaires sur cette entreprise et vos suggestions concernant ce travail sur les énergies.

Les Thérapies par essences vivantes dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN cygnes-00011-300x39 REPONSE : Vous travaillez tous les deux avec les essences vivantes et vous êtes ainsi à la pointe d’une technique curative très puissante. Permettez-moi d’abord de préciser ce que j’entends par les essences vivantes (EV). Je donnerai ensuite quelques conseils à ceux et celles qui utilisent cette technique.

 En fait, il s’agit d’un processus utilisant des substances qui possèdent (ou possédaient) une énergie vitale ; au lieu de produits chimiques inertes, il est ici question de quelque chose de vivant ou qui le fut, mais doté d’une très grande énergie vitale. Plusieurs exemples de ces substances existent déjà, et beaucoup d’autres seront découvertes. Peu importe la technique que vous utilisez avec les EV, ces substances sont toutes efficaces. Certaines se contentent de faire passer leur énergie dans l’être humain, d’autres sont ingérées par l’organisme. Cependant, des EV produisent des effets qui dépassent de loin es réactions produites par les herbes et les plantes que vous connaissez. De nombreuses EV sont d’origine tout à fait inattendue et sont capables de fournir une énergie vitale qui cocréera la guérison dans votre cops, en accord avec vous. Certaines EV sont contenues dans des rochers et possèdent une énergie vitale de plusieurs milliers d’années, lorsque l’énergie de la Terre était plus grande qu’aujourd’hui. D’autres se présentent sous des formes de vie extrêmement petites, prêtes à être récoltées, mais ont dissimulé jusqu’à présent leur grande valeur pour votre organisme. Et enfin, quelques-unes proviennent du domaine animal (les animaux sont ici pour vous servir) et vous seront d’une aide précieuse.

 Voici quelques conseils sur ce que vous devez rechercher : 

  1. 1.    Soyez attentifs aux remèdes développés actuellement dans votre société et connus sous le nom d’essences vivantes. Ce n’est pas par hasard que cette appellation a été introduite. De nombreux guérisseurs ont déjà reçu le message et ont ainsi nommé ces substances.
  2. 2.    Si vous utilisez les EV, recherchez de nouvelles façons de les employer et attendez-vous à des résultats remarquables. Une partie des nouveaux dons de l’Esprit augmente la prise de conscience des moyens qui permettent le développement de méthodes efficaces de régulation de l’organisme (ce que font les remèdes à base d’essences vivantes).
  3. 3.    Choisissez les systèmes qui ont recours aux EV et qui sont plus élaborés qu’un simple mariage avec d’autres techniques connues utilisant le son et les couleurs. Le guérisseur sera un individu qui retiendra des méthodes très diversifiées en combinant diverses techniques de rééquilibrage. Comme nous l’avons déjà dit, il est temps que vous compreniez la façon dont vos diverses approches de guérisons alternatives peuvent s’associer afin de créer des systèmes qui deviendront de plus en plus puissants et efficaces.

 Ces nouvelles techniques de guérison apporteront aux humains équilibre et bien-être, et les préserveront de la maladie. Loin de se limiter à soigner les individus malades, ces EV peuvent devenir le moyen reconnu et accepté par tous de rappeler la notion de bien-être au corps humain, en le maintenant en contact avec sa mémoire cellulaire. Elles peuvent permettre d’apporter au corps les nutriments indispensables et de créer un équilibre qui permettra de lutter efficacement contre les nouveaux virus résistants qui font leur apparition.

 Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 293 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...